Oshkosh rallie les Salons, Le Bourget et Farnborough!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oshkosh rallie les Salons, Le Bourget et Farnborough!
Suite à l'évènement tenu en 2006 à Oshkosh, cette ville du Wisconsin, rallie les Salons Le Bourget et Farnborough. Oshkosh grandit, en présentant, notamment , le Honda Jet. Embraer a exposé les maquettes des cabines de ses deux jets légers Phenom. Cessna a débuté avec la présentation de ses deux avions sports légers et a offert sa nouvelle génération de moteurs à pistons.
Depuis longtemps, Oshkosh, reconnu comme une activité majeure aux États-Unis, cette année, la ville du Wisconsin accueille 60 compagnies de différents pays à son Salon.
La véritable énergie de cette activité, sont les pilotes, les constructeurs amateurs et l'enthousiasme pour l'aviation. Les passionnés se rendent pour le plaisir du vol sous toutes ses formes, à partir des ultra-légers au suborbital SpaceShipOne présent l'année dernière.
Depuis longtemps, Oshkosh, reconnu comme une activité majeure aux États-Unis, cette année, la ville du Wisconsin accueille 60 compagnies de différents pays à son Salon.
La véritable énergie de cette activité, sont les pilotes, les constructeurs amateurs et l'enthousiasme pour l'aviation. Les passionnés se rendent pour le plaisir du vol sous toutes ses formes, à partir des ultra-légers au suborbital SpaceShipOne présent l'année dernière.
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oshkosh rallie les Salons du Le Bourget et de Farnborough!
Oshkosh vient de changer de ligue, à l'exposition 2006, tous les crénaux d'exposition n'étaient pas comblés et c'est normal à cette étape. Cette activité va continuer de grandir en y augmentant le nombre de produits d'expositions aéronautiques et l'on pourrait bien y voir dans les prochaines années, des Boeing 787 et Airbus 350.
À l'avant dernier Salon de Farnborough, le plus gros producteur d'avions de lignes au monde, n'avait aucun appareil en exposition.
Oshkosh, a déjà accueilli dans les années 1980, la même journée à quelques instants d'intervalle, un Concorde de Air France et un de British Airways.
À l'avant dernier Salon de Farnborough, le plus gros producteur d'avions de lignes au monde, n'avait aucun appareil en exposition.
Oshkosh, a déjà accueilli dans les années 1980, la même journée à quelques instants d'intervalle, un Concorde de Air France et un de British Airways.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oshkosh rallie les Salons du Le Bourget et de Farnborough!
Votre analyse est des plus pertinentes. Les commentaires sont superflus!
- quartzca
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour votre information, lire le rapport sur la présence à Oshkosh. Il faut le voir pour le croire :lol: :lol: :lol:
FINAL NUMBERS IN FOR AIRVENTURE
Officials at EAA started early on to tell the media not to expect attendance this year to match 2005, when the spectacular show featured SpaceShipOne, Global Flyer, and lots more, and on Tuesday they confirmed that prediction. Estimated attendance was 625,000, a decrease of about 10 percent from last year. Nonetheless, said EAA President Tom Poberezny, "EAA AirVenture 2006 was a tremendous event." This year's show featured more new aviation announcements than any EAA fly-in in history. Also, said Poberezny, there were many new activities, such as movie premieres and the Beach Boys concert. He also cited other factors that may have affected attendance. More...
Nous y sommes allés cette année et c'est certain que j'y retournerai un jour peut-être pas si lointain.
André
FINAL NUMBERS IN FOR AIRVENTURE
Officials at EAA started early on to tell the media not to expect attendance this year to match 2005, when the spectacular show featured SpaceShipOne, Global Flyer, and lots more, and on Tuesday they confirmed that prediction. Estimated attendance was 625,000, a decrease of about 10 percent from last year. Nonetheless, said EAA President Tom Poberezny, "EAA AirVenture 2006 was a tremendous event." This year's show featured more new aviation announcements than any EAA fly-in in history. Also, said Poberezny, there were many new activities, such as movie premieres and the Beach Boys concert. He also cited other factors that may have affected attendance. More...
Nous y sommes allés cette année et c'est certain que j'y retournerai un jour peut-être pas si lointain.
André
-
snowman.
Re: Oshkosh rallie les Salons du Le Bourget et de Farnboroug
PAN AIR wrote:Votre analyse est des plus pertinentes. Les commentaires sont superflus!
Si il y avait juste ça de superflue... :lol: :lol: :lol:
martin 8)
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Re: Oshkosh rallie les Salons du Le Bourget et de Farnboroug
PAN AIR wrote:Votre analyse est des plus pertinentes. Les commentaires sont superflus!
Ouch! :shock: Si les commentaires ne sont pas les bienvenus, faudrait peut-être penser à un autre média pour "publier" les nouvelles...
Un p'tit café pour bien commencer la journée? ;)
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ohskosh rallie les Salons du Le bourget et de Farnborough!
Je suis l'auteur de cet article. J'ai écri que les commentaires sont superflus, donc, celà signifie que je n'ai aucun autres commentaires à ajouter à cet article.
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Re: Ohskosh rallie les Salons du Le bourget et de Farnboroug
PAN AIR wrote:Je suis l'auteur de cet article. J'ai écri que les commentaires sont superflus, donc, celà signifie que je n'ai aucun autres commentaires à ajouter à cet article.
Oups, mauvaise compréhension de ma part. Toutes mes excuses M. Pan Air! Le but n'était pas d'être plate! ;)
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oshkosh rallie les Salons du Le Bouget et de Farnborough!
Il n'y a pas de faute M. Audet. Tout est effaçé!
Cordialement!
Pan Air
Cordialement!
Pan Air