je vous annonce que je suis en peine d'amour; le 140 est à vendre :cry: :cry: :cry:
Virage familial à 180 degré et surtout, inattendue. Il y a une semaine à peine j'étais avec GLAB à Gatineau entrain de préparer l'avion pour mon départ pour le nord. Mais pour des raisons extrêmement déchirantes, on en est venu au consensus qu'on devait vendre l'avion. Ma femme et moi avons ni dormi et ni mangé pendant 3 jours.... juste à l'idée d'y penser.
C'est un choix douloureux que l'on doit faire et non que l'on veut faire.
Donc pour ceux que ça pourrait intéresser, l'avion recherche un propriétaire consciencieux et remplie d'amour pour les beaux coucous.
Cessna 140, 1947
Complètement reconstruit en 2008, peinture, entoilage des ailes, cabine, changement de moteur pour un O-200 (100hp) 1100 heures.
4 cylindres neuf en 2011 (100hre depuis)
Scott wheel 3200, générateur de vortex, ceinture avec harnais aux épaules. Radio et intercom stéréo, roue et frein Cleveland, Winter kit, pad chauffant sur la panne à l'huile pour pré-chauffage, Housse Aero-Cover 4 saisons pour les ailes, Housse pour le cowl, tow bar. POH original.
Toutes les AD's à jour et chaque modification a son STC.
Tous les livres à jour.
Annuel fait le 5 septembre.
Possibilité d'avoir les skis Trickair (roue/skis)
Avion impeccable et en parfaite condition. Un bijou ! Elle sera à Gatineau pour l'instant.
Si vous voulez des infos additionnels, vous pouvez me contacter par message privé.
Pascal complètement démolie :cry: