Départ de CYHU vers 0800, ETA 0850 ou un peu plus selon la transition entre IFR et VFR et le trafic.
Plan de vol déposé
http://fr.flightaware.com/live/flight/C ... /CYHU/CYND

Le modèle: A-1doloair wrote:Aaaaahhh ! Merci beaucoup en attendant , ça va me faire patienter avant Noël![]()
n' est ce pas JPB:?:
![]()
Jacques j' ai beau chercher mais CGPJP je n' arrive pas a trouver a reconnaitre le modèle il est rare au Québec
![]()
Merci aussi pour la photo de la petite![]()
Dolorès

""Christen "" que t' es gentil Martin tu es A 1abud wrote:Le modèle: A-1doloair wrote:Aaaaahhh ! Merci beaucoup en attendant , ça va me faire patienter avant Noël![]()
![]()
Jacques j' ai beau chercher mais CGPJP je n' arrive pas a trouver a reconnaitre le modèle il est rare au Québec
![]()
Dolorès
N/S 1357
Constructeur, Aviat Aircraft inc.
Martin

doloair wrote:Voici le lien: http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=& ... s_erJt-wagabud wrote:Le modèle: A-1doloair wrote:Aaaaahhh ! Merci beaucoup en attendant , ça va me faire patienter avant Noël![]()
![]()
![]()
Dolorès
N/S 1357
Constructeur, Aviat Aircraft inc.
Martin
""Christen "" que t' es gentil Martin tu es A 1![]()
![]()
merci
Doloair![]()

C'est vrai que les hélicos ne courent pas les rues dans les shows et je pense que c'est ce qui rend l'hélico un peu "mystérieux" pour certains. Par contre as-tu vu le Bell 222 ?jacdor wrote:J'y etais samedi et j'ai adorer. Je m'attendait a voir un peu plus d'helicos.
Militaire entre autre, B412 et Kiowa etant tout près d'Ottawa, trenton, même Petawawa.
JD

Bonsoir,JJ wrote:Bon, cela ne va pas me rendre populaire, mais il faut aussi que ces choses soient dites.....
From: jjbastien@videotron.ca
Sent: Sunday, September 16, 2012 5:30 PM
To: Snowbird.team@sasktel.net
Subject: Gatineau en vol 2012
Chers Snowbirds,
J'ai assisté a votre représentation du 15 septembre courant a Gatineau et j'ai pu constater une fois de plus vos hauts standards de vol et une représentation impeccable. MAIS.... je ne comprends pas pourquoi l'imbécile qui porte votre tenue de vol et qui choisit la musique s'obstine a nous passer de la musique de débile pendant votre représentation..... c'était clairement irritant et couvrait par ailleurs les commentaires sur la même performance.
Idem pour la représentation du F-18 (impeccable), mais avec de la musique de débile mental.....est-ce un cadet de 12 ans qui choisit la musique?
Vous nous avez habitués a de plus hauts standards de qualité avec la musique de J. Foster.
Revenez au bon sens si vous ne voulez pas disparaitre dans l'esprit des gens qui vous ont supporté et admiré depuis le temps des golden Centenaires.
Pour ma part je remonte aux Golden Hawks, mais la je trouve votre représentation tellement diminuée par cet imbécile de disc jockey attardé......
Jean-Jacques Bastien
Gatineau