Le hasard faisant que je me poserai à l'heure où on te dira Adieu :cry: , J'aurais une pensée pour toi lors de mon vol de demain...
Le courage dont tu as fait preuve ces derniers mois m'a impressionné, puisse qu'il serve d'exemple à beaucoup de monde.
Décès de M. Jocelyn Lévesque (Ambu)
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Décès d'Ambu
Fly as an angel Jocelyn, vole pour nous car tu es libre comme un ange....condoléances à la famille et à ses nombreux amis....
Gino :(
Gino :(
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
aujourd' hui j" ai une pensée toute spéciale pour te dire Aurevoir Jocelyn
, repose en paix ....Je garde un bon souvenir de notre rencontre a Rimouski ...Tu m' a permis de constater que l' espoir c' est grand et le courage aussi .....
beau temps mauvais temps bon vol le ciel est a toi :!:
Dolores et Sarto
, repose en paix ....Je garde un bon souvenir de notre rencontre a Rimouski ...Tu m' a permis de constater que l' espoir c' est grand et le courage aussi .....
beau temps mauvais temps bon vol le ciel est a toi :!:
Dolores et Sarto
-
Cairan
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
abud wrote:Ma conjointe et moi avons assisté aux funérailles de Jocelyn, cétait à la hauteur de l`homme.
Bon vol ;)p
Martin et Joan
Moi aussi, c'était dûr de retenir les larmes mais en même temps on ne peut qu'admirer l'héritage qu'il a laissé derrière lui dans tant de domaines...
Ce fût touchant qu'il soit porté par ses collègues ambulanciers qui ont aussi formé un cortège d'ambulances et que des agentes en service de la SQ était aussi là... Les premiers répondants sont une famille tissée serrée, et elle a perdu un gros morceau cette semaine, tout comme la famille des "volants" ....
Bon repos... :cry: