Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
J'espère que plusieurs d'entre vous pourrons y être. Ceci dit, jaimerais faire connaissance avec le plus de personne possible... Alors Jacques et les autres, si vous voyer un jeune avec une casquette rouge et bleu ou il est inscrit: "425 ETAC Bagotville", et bien, c'est moi! J'espère avoir la chance de vous jaser un peu
Plus il y aura d'avion, mieux ce sera !
Et je tiens à vous rappeler pour ceux qui vont dormir sur place, que le restaurant de l'aéroport de Saint-Georges, YSG, est ouvert le dimanche de 8h00 à 12h00...
Vous conviendrez que ça regarde pas très bien. 20 MM. De pluie, 90% de précipitations dans les orages. Sortez tout ce que vous avez de chapelets pour mettre sur la corde! ......C'est une période de l'année de transition et tellement imprévisible. Dommage, .......JL
Au début de la semaine, c'étais ça, mais je viens de regarder et pour St-Georges, on annonce 26 degré (humidex: 31) avec un ciel variable et 30% de précipitation...
Espérons qu'on aura la meilleur température pour ce bel événement.
Pour l'instant ce matin, la météo est pas si pire chez nous. Je dois avouer que je ne passe pas beaucoup de temps devant la télé et l'ordi car je suis à l'aéroport depuis mardi sans arrêt pour préparer le tout mais je sais bien que c'est la météo qui fera foi de tout.
On peut pas tous les réussir, aucun pouvoir la dessus. Mais chose est certaine, même si demain il fait beau, on à pas grand chance d'avoir du monde avec le beau RVA organisé à Beloeil.
Par contre, on passe tous la fin de semaine à l'aéroport, au cas ou il en viendrais quelques uns, c'est pas cancellé mais pas du tout.
Bon RVA à tous et au plaisir de se revoir peut-être l'an prochain
Sarto en sait un peu plus que moi pour les nuages Je pense bien qu' il va faire beau Alors on devrais y être dans le courant de la journée....a bientôt sinon ce sera demain ou encore sinon ce sera l' an prochain
Doloair
Je suis aller, j'ai vu, et je n'en suis pas revenu
J'ai été faire mon tour ce matin, et il y avait seulement un avion... Un avion de Saint-Georges. J'y retournerai demain en espérant qu'il est plus de monde. Le tout se continue demain pour ceux qui n'ont pas pût décoller de chez eux à cause de la mauvaise température.