Décès de M. Jocelyn Lévesque (Ambu)
-
Cairan
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Eh merde... Je suis tellement triste... Cette semaine je viens de placer mon grand-père en unité de soins de fin de vie, et là Jocelyn nous quitte.
Cieux bleus mon ami.
Si j'avais mon avion et des amis, je pense je lui organiserait un missing man formation parce qu'il le mérite amplement... Je vais me contenter d'en mettre un en image...
[youtube]l8_FqJcFRas[/youtube]
Cieux bleus mon ami.
Si j'avais mon avion et des amis, je pense je lui organiserait un missing man formation parce qu'il le mérite amplement... Je vais me contenter d'en mettre un en image...
[youtube]l8_FqJcFRas[/youtube]
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Ouf!
C'est arrivé vite, bien plus que je m'y attendais...repose en paix mon Jocelyn et toutes mes sympathies à ta famille et amis, dont notre ami Papa Patrick.
Chaque jour que j'ouvre ce forum depuis un certain temps, c'est principalement pour avoir des nouvelles de Jocelyn, qui semblait bien passer au travers son mal.
Bon vol Jocelyn, j'espère de tout coeur que tu es parti sans souffrances, ni peur et en toute sérénité, parmi les tiens, ou encore mieux, dans ton sommeil, en faisant un beau rêve.
Merci d'avoir été l'un des nôtres tout ce temps!
Gilles
C'est arrivé vite, bien plus que je m'y attendais...repose en paix mon Jocelyn et toutes mes sympathies à ta famille et amis, dont notre ami Papa Patrick.
Chaque jour que j'ouvre ce forum depuis un certain temps, c'est principalement pour avoir des nouvelles de Jocelyn, qui semblait bien passer au travers son mal.
Bon vol Jocelyn, j'espère de tout coeur que tu es parti sans souffrances, ni peur et en toute sérénité, parmi les tiens, ou encore mieux, dans ton sommeil, en faisant un beau rêve.
Merci d'avoir été l'un des nôtres tout ce temps!
Gilles
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
-
flying nurse
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai les yeux pleins d'eau à la lecture de tous ces mots....n'ayant connu jocelyn Ambu qu'à travers vos échanges ces derniers mois et pour avoir lu la force de caractère qui l'habitait. J'ai vu la réalisation de quelques-uns de ces derniers rêves....Bon dernier vol !
Mes pensées à la famille.
Patrice
Mes pensées à la famille.
Patrice
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
Mes condoléances à sa famille et aux proches, <
Je ne te connaissais pas, mais je te conciderais comme un frère d'arme, joyeux compagnon qui nous accompagnais via le site de tes récits et les n autres, maintenant tu peut aller ou tu veut, et fais nous une tite place sur ta nouvelle piste car on ce reverra bientot.
Ciel Bleu
Reecky
Je ne te connaissais pas, mais je te conciderais comme un frère d'arme, joyeux compagnon qui nous accompagnais via le site de tes récits et les n autres, maintenant tu peut aller ou tu veut, et fais nous une tite place sur ta nouvelle piste car on ce reverra bientot.
Ciel Bleu
Reecky