Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Juste en passant si il y en n' a parmi vous qui avez des nouvelles de Pascal depuis qu' il a fait sa mutation du Nord au Sud ..J' aimerais savoir comment il vit son changement Alors Pascal manifeste toi Bonne vacance ...
Dolorès
Last edited by doloair on Wed 27 Jun, 2012 20:42, edited 1 time in total.
Pascal m'a dit hier qu'il n'avait pas eu de temps libre depuis son retour, mais qu'il va mettre des photos et vidéos en ligne dès qu'il aura une minute.
Il a une belle petite famille de 4 enfants vous savez. Il est maintenant expert dans les changements de couches de bébé.
GLAB wrote:Pascal m'a dit hier qu'il n'avait pas eu de temps libre depuis son retour, mais qu'il va mettre des photos et vidéos en ligne dès qu'il aura une minute. Il a une belle petite famille de 4 enfants vous savez. Il est maintenant expert dans les changements de couches de bébé.
Jacques
par contre
J' aimerais mieux qu' il photographie des couches de nuages au lieu que des couches de bébé merci Jacques
Dolorès
Le beau C140 est toujours stationné à l'aéroport de Gatineau, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Je crois que ce ne sera pas long avant qu'il quitte pour le Nord.
DeltaMike wrote:Le beau C140 est toujours stationné à l'aéroport de Gatineau, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Je crois que ce ne sera pas long avant qu'il quitte pour le Nord.
Daniel
Le petit C140, a bien du commencer a vouloir se défaire de ses emprises
Doloair
GLAB wrote:Pascal m'a dit hier qu'il n'avait pas eu de temps libre depuis son retour, mais qu'il va mettre des photos et vidéos en ligne dès qu'il aura une minute. Il a une belle petite famille de 4 enfants vous savez. Il est maintenant expert dans les changements de couches de bébé.
Jacques
par contre
J' aimerais mieux qu' il photographie des couches de nuages au lieu que des couches de bébé merci Jacques
Dolorès
Est bonne celle-là Dolores et je suis en accord avec toi