Atterrissage au Lancaster airpark CLA-6
- heliboy
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Atterrissage au Lancaster airpark CLA-6
q:)p :D La journée fête du travail Lundi , 3 Sept 2012 , Pas loin...Pas cher !
Comme depuis les 10 dernières années , le meilleur maïs sucré (du quebec) est Gratos et à volonté.
Bienvenue à tous ..incluant les.... Zélicos , Helios , Wacos , Théos , Pierre, Jean, Jacques , dj'epi ...touttt.. les autres passionné(es)
Merci à Denimich pour le vidéo sur Google You-tube : atterrissage lancaster airpark :wink:
Maurice
http://www.Lancaster-airpark.com
RAPPEL ; EN 2013 LA FETE DU TRAVAIL , C'EST LUNDI LE 2 SEPT . bienvenue à tous les smileys !
Comme depuis les 10 dernières années , le meilleur maïs sucré (du quebec) est Gratos et à volonté.
Bienvenue à tous ..incluant les.... Zélicos , Helios , Wacos , Théos , Pierre, Jean, Jacques , dj'epi ...touttt.. les autres passionné(es)
Merci à Denimich pour le vidéo sur Google You-tube : atterrissage lancaster airpark :wink:
Maurice
http://www.Lancaster-airpark.com
RAPPEL ; EN 2013 LA FETE DU TRAVAIL , C'EST LUNDI LE 2 SEPT . bienvenue à tous les smileys !
Last edited by heliboy on Fri 30 Aug, 2013 02:02, edited 2 times in total.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Atterrissage au Lancaster airpark CLA-6
'heliboy wrote:La journée fête du travail Lundi , 3 Sept 2012 , Pas loin...Pas cher !
Maurice
www. Lancaster-airpark.com
'''Je veux savoir si c' est lui heliboy :?:
[youtube]eaGOLlgedhY[/youtube]
Doloair :) merci Maurice :lol:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
denimich wrote:doloair wrote:'''Je veux savoir si c' est lui heliboy :?:
Doloair :) merci Maurice :lol:
La vidéo précédente est de l'intérieur de mon avion et c'est mon épouse qui prend la vidéo avec sa caméra.
Denis
AH! bon le contraire m' aurais surpris ..C" est tellement bien fait ce petit vidéo :wink: :lol: :lol: Bravo
Dolorès 8)
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Atterrissage au Lancaster airpark CLA-6
heliboy wrote:
Bienvenue à tous ..incluant les.... dj'epi
ça se pourrait-y que je me sente visé?
Merci de toute façon mais j'ai déjà un "engagement" ailleurs cette journée la...
Je vous souhaite du plaisir et du beau temps.
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Maurice, un passionné, un drogué de l'aviation et je soupçonne en manque d'hélico, des projets plein la tête, le temps qui file, le gazon qui pousse, les trois avions dans le hangar, un Brezzy, genre tubulure de 47, avec vue en plein air, et qui a fait Oskosh en 21 heures, faut le faire, déplier une carte, s'annoncer au radio, avec ce vent , ...et un Taylor je crois....pis un autre en composite....un Jabiru, mais Maurice, il faut en prendre un et le voler jusqu'a plus de gaz, t'es un enfant devant tout ces jouets, toujours émerveillé, très enthousiaste , trop peu de temps pour trop de mots, les idées se bousculent, l'origine prends sa place comme l'histoire avec ton père et l'orme déracinné, le tracteur qui peine, et l'hélico qui aurait pu facilement franchir l'obstacle, on est en 1960....je ne sait plus, mais le rêve, la folie s'installe, doucement, mais fermenent, encore aujourd'hui tu vibrait a ce souvenir, je suis a court de mots pour un tel engagement, si l'avion savait tout ton namour.....
j'ai particpé en ''char'' pour prendre un répis des airs, assez de gaz...mais voilà plongé dans cette douce folie, communicatrice, inexplicable,
et heureux d'avoir pu serré la pince a mes collègues hélicoistes Martine et Pierre, et sa femme qui ne donne aucun signe d'antécédents maladifs, et heureusement, les frères Morissettes, surtout le féru d'hélicos....et voilà que Maurice se voit rêver a un rally pure hélico le 17 octobre, jour de sa fête, et Yvan un chevronné pilote de nos forces, adepte bi-mode....semble trouver l'idée bonne,
le dévouement de la bouffe qui nous est présenté, les meilleurs blé d'ontario que j'aie gouté depuis des lunes, et autre BBQ, des salades maison...que de générosité de tes partenaires...
un endroit a découvrir et a rester si la Pauline nous cause trop de soucis, a 500 pieds de nos futures douanes
merci Maurice, prends ça mou, mais continue, au plaisir de se voir en 44, et je te promet un ti-tour
j-p
ps..si je réussi a extirper les photos de mon BB , j'afficherai
j'ai particpé en ''char'' pour prendre un répis des airs, assez de gaz...mais voilà plongé dans cette douce folie, communicatrice, inexplicable,
et heureux d'avoir pu serré la pince a mes collègues hélicoistes Martine et Pierre, et sa femme qui ne donne aucun signe d'antécédents maladifs, et heureusement, les frères Morissettes, surtout le féru d'hélicos....et voilà que Maurice se voit rêver a un rally pure hélico le 17 octobre, jour de sa fête, et Yvan un chevronné pilote de nos forces, adepte bi-mode....semble trouver l'idée bonne,
le dévouement de la bouffe qui nous est présenté, les meilleurs blé d'ontario que j'aie gouté depuis des lunes, et autre BBQ, des salades maison...que de générosité de tes partenaires...
un endroit a découvrir et a rester si la Pauline nous cause trop de soucis, a 500 pieds de nos futures douanes
merci Maurice, prends ça mou, mais continue, au plaisir de se voir en 44, et je te promet un ti-tour
j-p
ps..si je réussi a extirper les photos de mon BB , j'afficherai
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
J-P;
Quelle belle description comme tu sais si bien les faire! Tu es mon Richard Bach et Louiis est mon Saint-Exupéry (comme dit Gaston).
J'aurais adoré y poser les roues de mon Piper et rencontrer notre Maurice, mais c'était une autre journée Air Mont-Laurienne en Beaver impeccable au Gouin. Faut gagner nos outils entre deux.
Ouin, les douanes Kéké, hum, pas hâte de voir ce cirque moi, mais c'est juste moi....
Oh oui et en passant, même si ça n'a pas rapport avec ce fil, Richard Bach s'est tappé des fils avec un homebuilt Searey et est sérieusement blessé mais il s'en remettra malgré ses 76 ans bien sonnés.
http://newsinfo.inquirer.net/262476/aut ... lane-crash
Gilles
Quelle belle description comme tu sais si bien les faire! Tu es mon Richard Bach et Louiis est mon Saint-Exupéry (comme dit Gaston).
J'aurais adoré y poser les roues de mon Piper et rencontrer notre Maurice, mais c'était une autre journée Air Mont-Laurienne en Beaver impeccable au Gouin. Faut gagner nos outils entre deux.
Ouin, les douanes Kéké, hum, pas hâte de voir ce cirque moi, mais c'est juste moi....
Oh oui et en passant, même si ça n'a pas rapport avec ce fil, Richard Bach s'est tappé des fils avec un homebuilt Searey et est sérieusement blessé mais il s'en remettra malgré ses 76 ans bien sonnés.
http://newsinfo.inquirer.net/262476/aut ... lane-crash
Gilles
-
ttq
- Modérateur

- Modèle de l'avion:
Gilles, pas la prétention d'être ni l'un ni l'autre, pas l'étoffe
mais tu vient de me donner une idée , relire Le livre de Bach, et souhaitons lui un bon rétablissement, j'avais vue un entre filet sur l'accident, amis pas fait le lien
je ne peut rester de glace devant des êtres si passionnés, si énergétiques, a la manière de St Ex dans un sens, l'enthousiasme au bord de certain oubli de soi, tous les sens engagés dans l'action, ou le Plan n'est que la raison d'être, sans terminal, ou la raison n'a plus sa place, ou les tâches quotidiennes deviennent le fardeau obligé pour l'aboutissement du rêve, fusse-t-il a des années lumières, l'oubli de soi, du matériel, n'est qu'une conséquence d'un tel enfoncement dans notre moi, le sacrifice nourri par tant d'anticipation, c'est ça la Vie, allez devant, s'investir, mais ça prends de l'équilibre sinon la chute peut être brutale
j-p
mais tu vient de me donner une idée , relire Le livre de Bach, et souhaitons lui un bon rétablissement, j'avais vue un entre filet sur l'accident, amis pas fait le lien
je ne peut rester de glace devant des êtres si passionnés, si énergétiques, a la manière de St Ex dans un sens, l'enthousiasme au bord de certain oubli de soi, tous les sens engagés dans l'action, ou le Plan n'est que la raison d'être, sans terminal, ou la raison n'a plus sa place, ou les tâches quotidiennes deviennent le fardeau obligé pour l'aboutissement du rêve, fusse-t-il a des années lumières, l'oubli de soi, du matériel, n'est qu'une conséquence d'un tel enfoncement dans notre moi, le sacrifice nourri par tant d'anticipation, c'est ça la Vie, allez devant, s'investir, mais ça prends de l'équilibre sinon la chute peut être brutale
j-p
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Accueil chaleureux, bonne bouffe servie par des bénévoles au grands sourires, météo superbe, et voilà un RVA réussi.
Un immense merci à tous ceux et celles qui ont préparé les salades, les accompagments, les desserts etc. À Lancaster Airpark, ils savent recevoir. q:)p q:)p q:)p
Voici quelques photos. Désolé pour la piètre qualité, ça a été pris avec mon IPod Touch.
Daniel
Éric (Eric) Micheline et Martine (Zico)
Pierre (Hypcop), JP (TTQ) la tête tournée, et Mme TTQ
Avez-vous faim ?

Un immense merci à tous ceux et celles qui ont préparé les salades, les accompagments, les desserts etc. À Lancaster Airpark, ils savent recevoir. q:)p q:)p q:)p
Voici quelques photos. Désolé pour la piètre qualité, ça a été pris avec mon IPod Touch.
Daniel
Éric (Eric) Micheline et Martine (Zico)
Pierre (Hypcop), JP (TTQ) la tête tournée, et Mme TTQ
Avez-vous faim ?
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Nous venons d'arriver a la maison et nous avons encore le sourire aux levres. Ce fût une des plus belles journées depuis des lunes. De renouer avec les passionnés comme la gang qui était là ca fait du bien pas drôle.
Merci a Maurice, ainsi qu'a ses associés pour la magnifique journée. TTQ a très bien décrit ce passionné de l'aviation qu'est Maurice.
Les gens présents étaient des plus agréables.
BRAVO Maurice et surtout merci de votre acceuil incroyable.
Pierre
Merci a Maurice, ainsi qu'a ses associés pour la magnifique journée. TTQ a très bien décrit ce passionné de l'aviation qu'est Maurice.
Les gens présents étaient des plus agréables.
BRAVO Maurice et surtout merci de votre acceuil incroyable.
Pierre
-
ttq
- Modérateur

- Modèle de l'avion:
bon voilà la photo, clisse que c,est pas facile......
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=9786[/img
j-p
j-p
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
ttq wrote:bon voilà la photo, clisse que c,est pas facile......
j-p
un petit coup de pouce
:wink: :wink: :wink: :wink: