rva rivière-du-loup 2012
- P-O Veilleux
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Après cette journée incroyable et une ou deux heure de transfert de photos...
Voici toute les meinnes: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 313&type=1 De notre départ de St-Georges à notre retour à St-Georges.
Et voici que mes meilleurs et les CAB Boys du Club Aéronautique de Beauce vu de l'intérieur :lol:
http://www.flickr.com/photos/64791126@N ... 245419456/
Félicitation aux organisateurs !
P-O Veilleux YSG 8)
Voici toute les meinnes: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 313&type=1 De notre départ de St-Georges à notre retour à St-Georges.
Et voici que mes meilleurs et les CAB Boys du Club Aéronautique de Beauce vu de l'intérieur :lol:
Félicitation aux organisateurs !
P-O Veilleux YSG 8)
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
@ Luc Mach Diamond :cry:
Avoir su j' aurais résister encore 15 minute :lol: 8)
Bon alors pour nous aujourd' hui a Riv du Loup vraiment une très très belle rencontre , Je dirais une journée retrouvailles pour Sarto , il a rencontré son premier contrôleur aérien d' il y a 40 ans passé, a eu la surprise de revoir Pierre Guay aéroport Charlevoix (25 ans )même chose pour Donat Dallaire , fait la connaissance de M,Belanger de Trois Pistoles le raffistoleur d' avion par excellence :wink: :lol:
Nous avons eu la chance de serré la pince a Ben Audet et d' admiré son beau Skipper ,.. Aussi Francois KKB , CFRED Fred Arpin , Carmel Roy :P Alors si j' en oublie je m' en excuse tout ce que je veux vous dire c' est un gros merci a tout ceux qui organise ces rencontre...Bravo =:) q:)p
Dolorès et Sarto
Avoir su j' aurais résister encore 15 minute :lol: 8)
Bon alors pour nous aujourd' hui a Riv du Loup vraiment une très très belle rencontre , Je dirais une journée retrouvailles pour Sarto , il a rencontré son premier contrôleur aérien d' il y a 40 ans passé, a eu la surprise de revoir Pierre Guay aéroport Charlevoix (25 ans )même chose pour Donat Dallaire , fait la connaissance de M,Belanger de Trois Pistoles le raffistoleur d' avion par excellence :wink: :lol:
Nous avons eu la chance de serré la pince a Ben Audet et d' admiré son beau Skipper ,.. Aussi Francois KKB , CFRED Fred Arpin , Carmel Roy :P Alors si j' en oublie je m' en excuse tout ce que je veux vous dire c' est un gros merci a tout ceux qui organise ces rencontre...Bravo =:) q:)p
Dolorès et Sarto
- cessna 150
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voilà quelques photos que j'ai pris aujourd'hui.
http://www.flickr.com/photos/83222687@N ... 245429232/
Alex :D :D
Alex :D :D
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Wow, quelle belle journée ça a été!!! ;)p Et quelle belle gang Rivière-du-Loup! Du monde accueillant, avec le sourire, et un site superbe! Vraiment, c'était mon 2ème passage à Rivière-du-Loup, et ce ne sera pas mon dernier!! Un exemple à suivre!!
Pour ma part, j'y suis allé avec un collègue de travail, Olivier, qui voulait essayer mon Skipper depuis quelques temps déjà. Il a eu l'air de s'amuser pas mal!! :lol: C'était son premier RVA et je ne pense pas que ce sera son dernier!!
On est parti à 8h00 de CYQB avec météo un peu incertaine... On a croisé 2 averses de pluie en route, et on a touché à CYRI vers 9h15 environ. Nous étions les premiers "visiteurs ailés". ;)
On a pu rencontrer beaucoup de personnes, j'ai adoré ça!! François et Manon, j'étais très content et vos avis comptent... ...voilà que je commence à remettre en question de vendre mon Skipper... :shock: :? :lol: Bel avion que KKB en tout cas!!! Je pense que j'aurai quelques belles images pour vous!! On a aussi rencontré c-ieta / Carmel Roy, ce fut un plaisir! :D De même que Michou, Dolorès et Sarto - enfin!! :lol: Et évidemment plusieurs autres que j'oublie pour le moment, mais ça reviendra...!
Luc: oui, c'était moi qui t'a salué lors de ton départ de CYQB avec PUP! ;) J'ai pas mal de photos à venir. Laissez-moi le temps de les "développer" et je vous reviens!! :lol:
Pour ma part, j'y suis allé avec un collègue de travail, Olivier, qui voulait essayer mon Skipper depuis quelques temps déjà. Il a eu l'air de s'amuser pas mal!! :lol: C'était son premier RVA et je ne pense pas que ce sera son dernier!!
On est parti à 8h00 de CYQB avec météo un peu incertaine... On a croisé 2 averses de pluie en route, et on a touché à CYRI vers 9h15 environ. Nous étions les premiers "visiteurs ailés". ;)
On a pu rencontrer beaucoup de personnes, j'ai adoré ça!! François et Manon, j'étais très content et vos avis comptent... ...voilà que je commence à remettre en question de vendre mon Skipper... :shock: :? :lol: Bel avion que KKB en tout cas!!! Je pense que j'aurai quelques belles images pour vous!! On a aussi rencontré c-ieta / Carmel Roy, ce fut un plaisir! :D De même que Michou, Dolorès et Sarto - enfin!! :lol: Et évidemment plusieurs autres que j'oublie pour le moment, mais ça reviendra...!
Luc: oui, c'était moi qui t'a salué lors de ton départ de CYQB avec PUP! ;) J'ai pas mal de photos à venir. Laissez-moi le temps de les "développer" et je vous reviens!! :lol:
- P-O Veilleux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
P-O Veilleux wrote:Petit vidéo des CAB Boys quand ils sont passer au-dessus de la piste de Rivière du Loup.
[youtube]MAiqQgxTZE8[/youtube]
P-O Veilleux YSG 8)
très bon ton vidéo 8) merci ..mais tu vas être d' accord avec moi que c' est encore mieux en vrai :wink: :lol: :lol:
Dolores qui a bien aimée sa journée :wink:
- P-O Veilleux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:P-O Veilleux wrote:Petit vidéo des CAB Boys quand ils sont passer au-dessus de la piste de Rivière du Loup.
[youtube]MAiqQgxTZE8[/youtube]
P-O Veilleux YSG 8)
très bon ton vidéo 8) merci ..mais tu vas être d' accord avec moi que c' est encore mieux en vrai :wink: :lol: :lol:
Dolores qui a bien aimée sa journée :wink:
Très d'accord ! C'est super de voler en formation avec des amis !
P-O Veilleux YSG 8)
- P-O Veilleux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Frank hughes
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: mustang 2 ultimate 10-200
- Modèle de l'avion:
Rva cyri
C'etais vraiment cool les gens de riviere du loup sont toujours si acceuillant! Merci encore pour les Bon toaster!!!a bientot!
Ca parais que jp etais pas la, ya pas grand photos de l'evenements!!!! Moi j avais seulement mon iphone pas trop hot ,pour avoir de bon resultat, .....de proche ca peux etre on mais de loins ca sert a rien! :lol:
Ca parais que jp etais pas la, ya pas grand photos de l'evenements!!!! Moi j avais seulement mon iphone pas trop hot ,pour avoir de bon resultat, .....de proche ca peux etre on mais de loins ca sert a rien! :lol:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Rva cyri
Frank hughes wrote:Ca parais que jp etais pas la, ya pas grand photos de l'evenements!!!! Moi j avais seulement mon iphone pas trop hot ,pour avoir de bon resultat, .....de proche ca peux etre on mais de loins ca sert a rien! :lol:
C'est gentil mais il y a quand même les photos de
Ben Audet
http://www.flickr.com/photos/ben_audet/ ... 277557270/
Alex Busque-Bilodeau
Pier-Olivier Veilleux
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Effectivement, il y a ma galerie de photos qui est maintenant disponible!! Je voulais vous poster le tout ici, mais Djipibi a été plus vite que moi... ;) :lol:
En bref, il y a, comme Djipibi l'a mentionné, ma galerie Flickr:
Et il y a l'équivalent, mais disponible sur mon site web (j'aime mieux ma galerie sur mon site, plus facile pour "naviguer" les photos...):
http://www.benoitaudet.com/galerie/rva_cyri_2012/
Sinon, je vous propose quelques unes de mes images, présentées un peu au hasard...:
1. Nous sommes les premiers arrivés en avion. Voici le ciel à notre arrivée:
2. Mon co-pilote de la journée, Olivier, qui va être un futur membre du site. C'était son premier RVA, et je gage que ce ne sera pas son dernier... ;)
3. Voici Frank et son Mustang...:
4. Tu vois bien Frank que même sans Djipibi, y en a qui ont des images!! ;)
5. Carmel (c-ieta) est aussi arrivé assez tôt, dans son Ran's Coyote:
6. Le Grumman Yankee de Marc:
7. Le joli Cessna 150 de Michel, que j'ai eu le plaisir d'enfin rencontrer (et pas juste en se croisant sur la piste):
8. Des gens que je n'ai pas rencontré, mais qui étaient très présents:
9. Les fameux CAB Boys!!!
10.
11.
12.
13.
14. Ma préférée: François et Manon à leur départ, dans leur magnifique FKKB:
15. Encore François et Manon, au décollage:
16. Finalement, une vue des participants, près de l'aérogare:

En bref, il y a, comme Djipibi l'a mentionné, ma galerie Flickr:
Et il y a l'équivalent, mais disponible sur mon site web (j'aime mieux ma galerie sur mon site, plus facile pour "naviguer" les photos...):
http://www.benoitaudet.com/galerie/rva_cyri_2012/
Sinon, je vous propose quelques unes de mes images, présentées un peu au hasard...:
1. Nous sommes les premiers arrivés en avion. Voici le ciel à notre arrivée:
2. Mon co-pilote de la journée, Olivier, qui va être un futur membre du site. C'était son premier RVA, et je gage que ce ne sera pas son dernier... ;)
3. Voici Frank et son Mustang...:
4. Tu vois bien Frank que même sans Djipibi, y en a qui ont des images!! ;)
5. Carmel (c-ieta) est aussi arrivé assez tôt, dans son Ran's Coyote:
6. Le Grumman Yankee de Marc:
7. Le joli Cessna 150 de Michel, que j'ai eu le plaisir d'enfin rencontrer (et pas juste en se croisant sur la piste):
8. Des gens que je n'ai pas rencontré, mais qui étaient très présents:
9. Les fameux CAB Boys!!!
10.
11.
12.
13.
14. Ma préférée: François et Manon à leur départ, dans leur magnifique FKKB:
15. Encore François et Manon, au décollage:
16. Finalement, une vue des participants, près de l'aérogare:

- P-O Veilleux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- echoooo
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
- Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
- Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV
RVA RdL - Falcon
Bonjour à tous. Merci d'être venu à RdL en si grand nombre, malgré la météo incertaine du matin. Bravo aux organisateurs d'AéroPro Karinne, Félix, Jonathan et les autres que j'oublie. La belle température et les avions qui arrivaient régulièrement ont fait la journée de beaucoup de passionnés de l'aviation.
Quant au Falcon, malheureusement il n'appartient à un homme ou une femme d'affaires de RdL. Trois pauvres diables, comme on dit dans notre coin, sont descendus de cet avion pour participer à une compétition de vélo qui se tenait en fin de semaine dernière à RdL. La vrai misère. Mais comme dirait ma mère, ils sont sûrement pas aussi heureux que nous!!! ;-)
Alain RV-7 FGLH
Quant au Falcon, malheureusement il n'appartient à un homme ou une femme d'affaires de RdL. Trois pauvres diables, comme on dit dans notre coin, sont descendus de cet avion pour participer à une compétition de vélo qui se tenait en fin de semaine dernière à RdL. La vrai misère. Mais comme dirait ma mère, ils sont sûrement pas aussi heureux que nous!!! ;-)
Alain RV-7 FGLH