Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
gyro wrote:Hey les mecs, combien d'arbres par années vous monopolisez pour annuler votre empreinte carbonnique que vos coucous génèrent chaque année?? :lol:
Ce petit arbre est sans doute rien par rapport à leur moteur 2HP :twisted:
pas autant que ta voiture!
et puis ca recommence!!
on sait la toune par coeur.
gyro wrote:Hey les mecs, combien d'arbres par années vous monopolisez pour annuler votre empreinte carbonnique que vos coucous génèrent chaque année?? :lol:
Ce petit arbre est sans doute rien par rapport à leur moteur 2HP :twisted:
pas autant que ta voiture!
et puis ca recommence!! on sait la toune par coeur.
:mrgreen:
Je concède à la communauté le droit de me faire la morale, je suis trop jeunôt dans le domaine pour faire la lecon à quiconque! :roll:
C,est pas à toi que je ferais la morale mais il faut vraiment être pas d'allure pour abatre un arbre pour récupérer un avion dans lequel arbre même moi aurait pu grimper (C'est peu dire!")
Ce qui m'inquiète est que moi-meme ayant fait pas mal d'aéromodélisme, détruit / perdu des avions etc... on apprend à apporter du matériel avec soi pour réparer les jouets sur place et prolonger le jeu.
Si eux apportent une chainsaw quand ils vont voler leur warbird... on dirait qu'ils ont appris des fois précédentes et que maintenant c'est normal!!
Et le gars en dessous de l'arbre au début... on dirait qu'il avait l'idée d'attraper l'arbre en train de tomber et dans les 2 dernieres secondes a comme flashé que c'est pas une bonne idée...