Enfin,
J' ai fait mon 1er solo ce matin, en plus mon instructeur etait de connivence avec un gars de ma poursuite.
Au gonflement , mon instructeur ma mentionner que je pouvait embarquer quelqu' un avec nous, j' en ai choisi un ,nous sommes partis tout les trois, mon instruteur me demandait de pratiquer plein de truc et mon gars de poursuite m' innondait de question: quelle montagne en face de nous?, pourquoit la corde rouge? ou on va?,quelle altitude on est?Pourquoi on tient en l'air?etc.

Mais j' ai quand meme bien gerer le tout, malgre le stress du surplus de travail.........du au questions.
Ensuite mon instruteur ma demander de faire un touch and go et lors de l' approche finale il ma dit de finalement me poser pour changer de reservoir de propane( il etait a la moitie)

.Ensuite , il m' a dit : tu est capable de continuer tous seul,fait entre 30 et 45 min et tu te posera.
Il m' a dit de faire attention car j' ai 300 lbs de moins, donc tres leger.J' ai chauffer un petit coup et je suis partit comme une balle et ca a arreter de monter a 1600'
Aterrissage par vent calme , tres beau vol.
Ce soir j' etait pret pour mon 2 ieme et dernier solo,tout etendu dans le champs ,pendant le gonflement a chaud , juste avant le decollage, vent de 8 kts,durant la verification pre-decollage, j' ai eu un bris d' equipement( corde d' attachement kwick release) j' ai prit la decision de mettre fin au decollage et j' ai degonfler et ranger le tout.
J' ai prit la descision de mettre fin au decollage a cause du bris, ce qui dans ce cas ci m' aurrait nuit au decollage par vent fort et a cause d' un manque d' experience.Mon instructeur m' a dit par la suite que ce soir, lui aussi aurrait possiblement mit fin au vol, car il ventait quand meme assez fort..
donc,Il me reste 1 solo a faire et la liscence est dans la poche.
Propane