Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Pour ceux qui ne vont pas à Val-d'Or ou au RVA de St-Victor, je veux dire??? :lol: Je suis "célibataire" et "sans enfants" de dernière minute aujourd'hui et il fait beau, alors... ;)
Bon, ben finalement ça a été un beau vol aller/retour à Trois-Rivières, avec un super bon club sandwich, et des super belles rencontres!! Un pilote de d'Aztec (twin) en provenance de Mascouche et un pilote et sa femme dans un Arrow III, en provenance de Beloeil, une super beau moment! :)
cette machine de M Durocher a fait un beau périple au Nord....il y a eu un article dans La Brousse, il a un moteur de Corvette dedans si je me souviens.....
cette machine de M Durocher a fait un beau périple au Nord....il y a eu un article dans La Brousse, il a un moteur de Corvette dedans si je me souviens.....
j-p
C'est en plein ça TTQ,
Sur le lien que tu as posté, on peut voir que les lettres d'appels était FZYL quand André l'a acheter. Maintenant, c'est CF-EVE qui est le nom de sa fille Ève qu'on peut voir sur une des photos quand on clique sur le lien.
J'ai eu l'honneur de piloter ce bel avion avec son moteur de Corvette.