Cherche Pilote convoyeur sur HS125 / international
-
zenith1
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Cherche Pilote convoyeur sur HS125 / international
Un beau périple sur l'afrique de l'ouest vers la mi-septembre pour convoyer un HS-125-400 à partir de YHU. Emploi pour 3 a 6 mois sur place. Pays francophone. Un training pilote serait l'idéal. Bon salaire, transport et logement inclu. Grande expérience sur la machine obligatoire.Svp nous contacter sans délai.
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
salut a toi
je veut juste te dire que ca fais rêvé un périple pareil mais ce genre d appareil n est pas tres commun je crois dans le coin moi qui travail a l aéroport de Québec depuit 5 ans j en est rarement vu des comme celui la, alors pour une personne ayant des l expérience sur la machine oufff bonne chance car ils sont surement employé déja a piloté cette appareils commercialement.
mais bon ca fais rêvé pareil, je suis pilote mais pas encore l expérience pour piloté cette appareil :(
Bonne chance et bon voyage
Reecky
je veut juste te dire que ca fais rêvé un périple pareil mais ce genre d appareil n est pas tres commun je crois dans le coin moi qui travail a l aéroport de Québec depuit 5 ans j en est rarement vu des comme celui la, alors pour une personne ayant des l expérience sur la machine oufff bonne chance car ils sont surement employé déja a piloté cette appareils commercialement.
mais bon ca fais rêvé pareil, je suis pilote mais pas encore l expérience pour piloté cette appareil :(
Bonne chance et bon voyage
Reecky
- Citation M2
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: