Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai comme l'impression que comme Daniel et moi ,tu n'auras pas beaucoup de temps libre.
Depuis 10 ans maintenant que je pratique la profession de retraité et je peux dire que très très souvent le temps me manque.
Le camping,le vélo,l'avion,la maison etc,etc,etc,tu verras que le temps passe excessivement vite.
Je te confirme que les dix dernières années ,je me suis vraiment amusé,je suis convainçu que dans quelques temps tu diras maudit qu'André avait raison.
Bonne retraite et bons vols.
André
Bonne retraite Denis, et merci pour ton accueil chaleureuse à St-Hya hier ;)p
Ma femme a vraiment été impressionnée par ton installation. Moi aussi, mais tu sais comme moi que quand la femme est impressionnée par quelque chose de l'aviation, ça veut souvent dire qu'on peut, possiblement, peut-être, éventuellement... :roll: :roll: "penser" à faire quelque chose de semblable :wink:
J'ai aussi parler aux gens de ton explication de l'ARCAL de St-Hya dans ce forum:
Comme cela quand je vais voir un griffon passer au dessus de chez moi, je ne pourrai plus dire que c'est un gars que je connais(via le site) qui passe..... :D
propane wrote:Comme cela quand je vais voir un griffon passer au dessus de chez moi, je ne pourrai plus dire que c'est un gars que je connais(via le site) qui passe..... :D
Bonne retraite et amuse toi bien Propane
Et pour mon dernier vol, j'ai effectivement passé au bout de ta piste.
denimich wrote:Hier jeudi le 20 juillet 2006, j'ai effectué mon dernier vol à vie comme commandant de bord sur Griffon :( . Et probablement aussi mon dernier vol pic sur hélicoptère :cry: . Maintenant, il me reste mon Cessna 172 pour m'amuser :D :D :D . Denis
Bonne retraite Denis !
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bon temps :-)
Et de bons vols dans ton si beau C172 ;-)