Nous serviront le diné de 11h00 à 14h00 tout à fait gratuitement. Pour ceux qui désireront rester pour la soirée et la nuit, il sera possible de manger avec nous sous un chapiteau (chauffé en plus) car nous resteront sur place jusqu'au lendemain, et bien certainement, un beau feu de camp vous tiendra au chaud pour la soirée.
Il est possible, comme à chaque années de réserver une chambre au village pour un prix vraiment abordable et le transport vous est fournis gratuitement pour vos déplacements. Ceux qui désireront réserver une chambre pourront le faire la semaine avant le RVA et s'il vous est impossible de venir, la cancellation est sans problèmes.
Pour les avions sur flottes, le transport sera offert du lac à l'aéroport. Je vous indiquerai avec une photo ou il vous sera possible de stationner vos avions. La seule chose qu'on vous demandes, c'est de venir nous avertir par radio que vous vous dirigez vers le lac pour que nous puissions aller vous chercher.
Pour me rejoindre, veuillez m'envoyer un courriel et je vous donnerai mon numéro de cellulaire.
On vous attend en grand nombres
Piste de 2800 pieds en gazon, 06-24 , 1100 pieds ASL. Fréquence radio 123.20
Jacques3012