Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier, bien décidé à montrer à mon petit-fils un avion de près, j'avais convaincu tout le monde d'un petit tour à Mont-Laurier avec dîner au restaurant de l'aéroport.
Surprise! Le resto est fermé.
Ok, a Chaumière c'est bien, mais c'est pas ce que j'avais envisagé.
Tu es où au lac du cerf et pour combien de temps?
S'il fait beau en début de semaine, un petit tour avec l'hydravion, en fin de semaine on oubli çà avec la mrde qu'il annonce
J'ai passé aujourd'hui livrée une pièce au gros dépanneur avec garage dans le détour. J'étais avec la remorqueuse de travail.
Gilles FWOO lac st-paul
Chaque jour que j'y vais, je pense à demander à Norman pour toi, il arrive plein de trucs et je finis par oublier, je suis désolé!
Pourquoi ne l'appelles-tu pas? Je suis certain qu'il te dealerait un camp pour une nuit; c'est pas mal moins achalandé que la dernière fois qu'on lui a demandé et le doré mord bien, et des gros en plus.
Je vole probablement demain mais certainement samedi. Je vais m'attacher une ficelle à un doigt et lui en parler.
demetane wrote:Tu es où au lac du cerf et pour combien de temps?
S'il fait beau en début de semaine, un petit tour avec l'hydravion, en fin de semaine on oubli çà avec la mrde qu'il annonce
J'ai passé aujourd'hui livrée une pièce au gros dépanneur avec garage dans le détour. J'étais avec la remorqueuse de travail.
Gilles FWOO lac st-paul
cgoel wrote:est-il assez près de l'autre pour s'y rendre à pied et cela vers l'ouest?
Il est "presque" en face de l'autre vers le sud sur la 117
Ont s'est peut-être croiser, j'ai passer la semaine a 5 km au nord de l'aéroport, lac Gatineau, mais je suis aller a mont-laurier presque a toutes les jours.
Mike
mike.king wrote:
Ont s'est peut-être croiser, j'ai passer la semaine a 5 km au nord de l'aéroport, lac Gatineau, mais je suis aller a mont-laurier presque a toutes les jours.
Mike