Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
doloair wrote:bonsoir Benoit, de ma part tu peut transmettre mes bon vœux de rétablissements au pilote concerné, et surtout de remercier sa conjointe de nous avoir transmis les bonnes info santé, et de garder son courage pour la période de convalescence de son conjoint sincèrement
Dolorès :(
Même chose de mon côté...je déteste toujours ce genre de nouvelle...prompt rétablissement
Mon empathie va à cette petite famille qui doit endurer la douleur, l'incertitude et certainement beaucoup d'appréhension à cause des blessures de Benoit, que je ne connais pas, mais que je considère comme faisant un peu partie de ma famille.
Je tiens également à souhaiter prompt rétablissement à ce pilote et bon courage a cette jeune maman. Je viens de faire mon premier vol vendredi dernier avec Garf (cessna 150B) et la première fois c'est quelque chose , en plus on est un peut plus nerveux.
Bon Courage
André
Je lui ai parlé la semaine dernière, il étais venu à l'aéroport avec son aéronca faire faire un tour d'avion à un ami. Il me parlais qu'il regardais pour acheter un autre avion. Malheureusement, ça pas bien été.
''Revient de l'hôpital avec le coeur remplit d'espoir... Il est très conscient, nous parle constamment. Il n'est plus intubé, n'a plus de gavage et peut même jaser quelques minutes avec nous. Demain, si tout va bien, ils vont lui enlever les mèches qu'il avait dans son nez ainsi que le carcan autour de son cou. Il commençait même a faire quelques blagues, vous le connaissez a dire qu'il...avait faim...!!! On parle même de le descendre dans une chambre normale demain. Alors, le transfert en Beauce s'en vient. Les infirmières et médecins n'en reviennent pas du progrès, c'est incroyable pour eux de voir comment il récupère vite. Pour ma part, de revoir ces beaux yeux me vaut tout l'or du monde... Je sais que pleins de gens se manifestent, veulent nous aider, pensent a nous, merci merci merci ! Ça restera gravé dans ma mémoire et dans sa mémoire dès qu'il verra tout ça!!!! Merci de tout coeur!!! On vous tient au courant. Merci pour tout... Je t'aime petit amour, je ne te le dirai jamais assez''
Merci encore à tous pour votre soutiens!
Bon weekend!