Bonjour je cherche de l'information sur les tri-pacer qui ont été ralonger de 22 pouces vers l'arrière, avec des ailes de super cub. Booster avec un 180hp ou plus et la petite roue a été replacer a la bonne place! :lol:
J'ai vue de l'info sur le net... Bushmaster on des plans je crois mais leur site est en construction. Il ya aussi le Javelin avec le moteur de ford :oops: (pas sure).
Bon je suis a l'étape de recueillir de l'info car ça pourrais être un projet intérressant pour moi...... Ya tu des gens qui en on déja fait un ici? Ou voler avec un?
Je vous remercie a l'avance!
Marc_fly
Tri-pacer stretcher ????
- Marc_fly
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci pour votre réponse Maurice et pour votre offre pour le fuselage, mais pour l'instant j'ai pas le temps ( maison a vendre et nouveau papa au mois de janvier ) sa va aller au printemps prochain.
C'est sure que si quelqu'un pourrait me faire rentrer en contact avec un proprio de javelin, une ride pourrais me donner l'heure juste avant de me lancer dans un projet de construction amateur.
Hier j'ai essayer de rentrer en contact avec Bushmaster... mais bon leur adresse e-mail a l'aire meme pas en service.
Aujourd'hui je vais essayer d'écrire a Dave Blanton. Il venderais les plans il parait pour 100$.
Merci encore! :wink:
C'est sure que si quelqu'un pourrait me faire rentrer en contact avec un proprio de javelin, une ride pourrais me donner l'heure juste avant de me lancer dans un projet de construction amateur.
Hier j'ai essayer de rentrer en contact avec Bushmaster... mais bon leur adresse e-mail a l'aire meme pas en service.
Aujourd'hui je vais essayer d'écrire a Dave Blanton. Il venderais les plans il parait pour 100$.
Merci encore! :wink: