Salut!
J'ai terminé ma license ce soir....une soirée mémorable. Aucune turbulence, pas de vent....j'ai fait 11 posé décoller et j'ai été me balader 1hoo a l'extérieur de l'aéroport.
Un pur plaisir, sortir seul a bord, j'ai vraiment tripper.
Il me reste que l'examen de TC.
Bientôt je volerai avec mon kitfox jaune, avec une license pour apprendre dans les poches. N'hésiter pas a venir me voir pour jaser, je veux continuer d'apprendre.
David
J'ai terminé.....ma license
-
ti-guy
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Lil Buzzard
- Modèle de l'avion: macpat 1
- Identification de l'avion: C-IEVB
re license
Félicitation David
Je vais avoir un nouveau amis pour faire tout terrain.
J'ai hâte de voir ce kitfox jaune a l'oeuvre,peut être des petit trippes d'avion camping avec les enfants.J'ai été v'la 2 semaine camper a l'isle aux coudes en avion et la semaine derniere dans le bout de st-félix de kingsey dans un champs .C'est super trippant de pouvoirse poser presque nimporté où .Vive les avions de brousse! On se rappelle Ti-Guy
Je vais avoir un nouveau amis pour faire tout terrain.
J'ai hâte de voir ce kitfox jaune a l'oeuvre,peut être des petit trippes d'avion camping avec les enfants.J'ai été v'la 2 semaine camper a l'isle aux coudes en avion et la semaine derniere dans le bout de st-félix de kingsey dans un champs .C'est super trippant de pouvoirse poser presque nimporté où .Vive les avions de brousse! On se rappelle Ti-Guy
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK