Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai rencontré Martin Hivon aux Faucheurs de Marguerites avec son American Champion Explorer. Si cette visibilité télé lui aide, bien tant mieux. Pas beaucoup de gens lancent de nouvelles entreprises d'aviation ces temps-ci et je lui souhaite beaucoup de succès.
denimich wrote:J'ai rencontré Martin Hivon aux Faucheurs de Marguerites avec son American Champion Explorer. Si cette visibilité télé lui aide, bien tant mieux. Pas beaucoup de gens lancent de nouvelles entreprises d'aviation ces temps-ci et je lui souhaite beaucoup de succès.
Denis
En tout cas, pour l'avoir rencontré et vu de près son Citabria, je peux vous dire que lorsque je ferai mon taildragger, j'irai le voir!!!
Polaire
P.S. à Martin Hivon: Bert Godin était-il un bon élève?
Ca été un plaisir de travailler avec Bertrand malgré l'horaire de fou dû à des limitations de l'équipe de tournage. Il a fait son cours de voltige en 4 jours mais je ne recommande absolument pas cette ''recette''!!!