Dernier vol
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Dernier vol
Hier jeudi le 20 juillet 2006, j'ai effectué mon dernier vol à vie comme commandant de bord sur Griffon :( . Et probablement aussi mon dernier vol pic sur hélicoptère :cry: . Maintenant, il me reste mon Cessna 172 pour m'amuser :D :D :D .
Denis
Denis
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
quartzca wrote:Salut Denis
Est-ce que ça veut dire que tu as pris ta retraite totale et complète ou bien fonction administrative ou autre et retraite plus tard?
André
Retraite complète dans quelques semaines car il me reste quelques rendez-vous administratifs (paperasse) et retour d'équipement que je vais faire à temps partiel à la fin d'août au retour de mes vacances car je prend un petit "break" avant de retourner faire la paperasse de libération.
Denis
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ben Audet wrote:Denimich, ça doit te faire un pincement,
Ce fut un vol bien normal jusqu'à mon retour où j'ai vu tout mes copains qui m'attendaient sur le tarmac pour me donner la main car mon copilote pour ce vol avait à mon insue avisé le commandant que c'était mon dernier vol et le mot fut passé à tout le personnel dans le hangar.
Denis
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
denimich wrote:Ce fut un vol bien normal jusqu'à mon retour où j'ai vu tout mes copains qui m'attendaient sur le tarmac pour me donner la main car mon copilote pour ce vol avait à mon insue avisé le commandant que c'était mon dernier vol et le mot fut passé à tout le personnel dans le hangar.
Ouin... ...j'avoue que ça a dû, dans ce cas, faire même un peu plus qu'un pincement. :? Mais bon, c'est ce que j'appelle un "pincement positif" après tout! ;) Dire qu'il y en a qui prennent une retraire après avoir fait un travail qu'ils détestaient... Félicitations pour cette belle sortie, Denis, j'espère terminer en beauté comme ça un jour moi aussi! :D
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Denis je te souhaites une très belle retraite, Je te comprends tres bien puisque moi ca fait maintenant 13 mois que j'ai pris la mienne après 33 ans de service.
Par contre la retraite n'est pas de ne rien faire, au contraire, je n'ai jamais manqué autant de temps de ma vie. :D
J'ai eu la chance de vous rencontrer toi et ton épouse dernierement (RVA St. Hyacinthe) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Alors au plaisir de te rencontrer à nouveau, et profites au max de cette vie. :wink:
Pierre
hypcop
Par contre la retraite n'est pas de ne rien faire, au contraire, je n'ai jamais manqué autant de temps de ma vie. :D
J'ai eu la chance de vous rencontrer toi et ton épouse dernierement (RVA St. Hyacinthe) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Alors au plaisir de te rencontrer à nouveau, et profites au max de cette vie. :wink:
Pierre
hypcop
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dernier vol!
Une carrière intéressante se termine.
Une toute autre, aussi intéressante débute.
Bonne continuité!
Une toute autre, aussi intéressante débute.
Bonne continuité!
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonne retraite Denis
Bonne retraite Denis :D Prends bien soin de toi, de ta femme et de ton avion :P
Profitte de la vie, elle si belle quand on est en santé et que l'on peut en profiter :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
Profitte de la vie, elle si belle quand on est en santé et que l'on peut en profiter :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
snowman.
Bon asteur que tu est retraité que dirais tu d'un p.tit vol a Winipeg en Mooney , par la suite peut etre faire un ptit tour en Floride et si ya encore de l'essence ... Les Bahamas!!! :lol: :lol: :lol:
Farce a part bonne retraite Denis !!! :wink:
Martin 8)
P.S. si tu veut on peut commencer par les Bahamas... :lol: :lol: :lol:
Farce a part bonne retraite Denis !!! :wink:
Martin 8)
P.S. si tu veut on peut commencer par les Bahamas... :lol: :lol: :lol: