Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Apres un certain problème (papier officiel) avec mon ancien instructeur belge un peut perdu qui maintenant est retourner chez eux. J'ai fait mon 1er solo ce matin (Samedi) un circuit de 8 a 10 minutes avec des vent crosswing de 10Kts. J'étais très heureux de ma performance et en plus sur casette vidéo. Personellement j'aurais aimé un meilleur arrondie apres avoir toucher sol pour ma roue de nez qui a eu envie de sauter legerement, mais la pratique va sans charger tout seul.
Félicitations pour ce premier solo. Pour l'atterrissage, y a rien comme la pratique. Il y en aura toujours des meilleurs et des un peu moins meilleurs.
Vendredi le 25 juin 2004, après avoir fait quelques atterissages, simulation panne moteur, simulation remise des gaz, mon instructeur m'annonce qu'il débarque et me laisse repartir seul! :lol:
Plein gaz et c'est parti! Me voilà fin seul pour la première fois! Après avoir survolé l'aéroport quelque minutes, je retourne dans le circuit et je me pose. Ca y est, mon premier solo est réalisé! Moment inoubliable!
Quelle belle soirée! :wink:
André L.