Question Pour Louis Grenier
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonsoir ,
Je suis tellement heureuse pour toi Jocelyn et en même temps je
n' ose croire que ce soit ton ultime vol, ...Moi et Sarto désirons beaucoup être présent pour cette occasion en auto alors si les généreux volontaires non pas d' objections nous aimerions connaitre l' endroit le jour et l' heure de cet événement , Au plaisir de se rencontrer afin qu ' un commun câlin nous attende :wink: merci de cet attention
Dolorès 8)
Je suis tellement heureuse pour toi Jocelyn et en même temps je
n' ose croire que ce soit ton ultime vol, ...Moi et Sarto désirons beaucoup être présent pour cette occasion en auto alors si les généreux volontaires non pas d' objections nous aimerions connaitre l' endroit le jour et l' heure de cet événement , Au plaisir de se rencontrer afin qu ' un commun câlin nous attende :wink: merci de cet attention
Dolorès 8)
Last edited by doloair on Tue 17 Jul, 2012 10:42, edited 1 time in total.
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
ouais, Louis, chapeau, pas surpris, juste content, très content, être attendu et répondre présent, que demander de plus, si jamais vous faites ça en semaine....aprés le retour du Lac a L'eau Claire, je me ferai une joie de monter avec le 44...et peut être que Georges pourra se joindre a moi, avec coeur, sinon, bon vol Jocelyn, avec Louis ça vas être le TOP....
j-p :D
j-p :D
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci a vous tous pour votre support le projet me semble être réalisable j'ai eu une réponse de Louis et il reste que les détails de la journée il se peut que sa soit en semaine ou peut être l'idéal le samedi. Sa prend forme et je vous redonne des nouvelles sa vas être A Rimouski possiblement Merci encore Ambu Jocelyn qui rêve encore
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ambu wrote:Merci a vous tous pour votre support le projet me semble être réalisable j'ai eu une réponse de Louis et il reste que les détails de la journée il se peut que sa soit en semaine ou peut être l'idéal le samedi. Sa prend forme et je vous redonne des nouvelles sa vas être A Rimouski possiblement Merci encore Ambu Jocelyn qui rêve encore
Merci pour Louis lui Louis voyons ,,,, je recommence merci pour lui.....Louis voila :lol: :lol:
Dololo :lol: :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Va y avoir de l'activité pour Ambu! Je m'en vais le voir lundi qui vient en me rendant en Gaspésie. J'arrêterai sur sa piste à Amqui, et vais lui faire faire un tour de R44. Après, je continue vers Chandler, rejoindre ma blonde à la pêche. Je serai seul à bord. Je peux donner un lift à un passager jusque là... ;-)
- Papa-pat
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
Jocelyn, tu m'aviseras du moment de la rencontre... J'en profiterai pour aller te voir. Je n'ai pas encore été capable de monter à Amqui... malgré que ça fait 21 ans qu'on m'a dit que je m'en étais sorti, je n'arrive plus à voir des gens proche souffrir de cette cr*** de maladie! Cette période nous marque à vie! J'ai pas été capable de voir mon ami Hugo Desrochers (voir un autre tread pour son histoire) et combien de fois que je me suis dit que j'arriverais à aller te voir...
Tu le sais pour l'avoir vécu, quand on combat, on est entouré de d'autres qui combattent aussi. Il se crée ainsi une sorte de solidarité entre les combattants. Son combat est le mien et mon combat est le sien, on est là pour ses plus dures périodes, elle est là pour les miennes. Certains s'en sorte, d'autres n'ont pas cette chance... J'y ai perdu des amis, une partie de moi partait avec eux... mais fallait rester focus pour son propre combat... malgré les encouragements qu'on s'était dit, les projets qu'on s'était fait... tout ça pour voir un avenir plus encourageant.
Je n'arrive plus à faire face à ce mal qui ronge mes amis. Ça me ramène trop en arrière... Mais j'y tiens... Je veux passer par dessus ce mal pour pouvoir te voir et te serrer Jocelyn... J'espère en être capable du moins...
Ton ami, ton collègue de travail et ton confrère du ciel
Patrick
Tu le sais pour l'avoir vécu, quand on combat, on est entouré de d'autres qui combattent aussi. Il se crée ainsi une sorte de solidarité entre les combattants. Son combat est le mien et mon combat est le sien, on est là pour ses plus dures périodes, elle est là pour les miennes. Certains s'en sorte, d'autres n'ont pas cette chance... J'y ai perdu des amis, une partie de moi partait avec eux... mais fallait rester focus pour son propre combat... malgré les encouragements qu'on s'était dit, les projets qu'on s'était fait... tout ça pour voir un avenir plus encourageant.
Je n'arrive plus à faire face à ce mal qui ronge mes amis. Ça me ramène trop en arrière... Mais j'y tiens... Je veux passer par dessus ce mal pour pouvoir te voir et te serrer Jocelyn... J'espère en être capable du moins...
Ton ami, ton collègue de travail et ton confrère du ciel
Patrick
-
mario leclair
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: cessna
- Modèle de l'avion: 185 Amphibie
- Identification de l'avion: C-FOLE
- toxedo_2000
- Immortel