Un miracle pour notre ami Ambu

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by snowman »

Bon courrage Jocelyn .

Martin
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

S'il est question de transport, je peux arranger quelque chose, ce ne sont pas les avions qui manquent...

8)
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

idem :wink: :wink:
RV-9A Gilles
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: RV-9A
Identification de l'avion: C-GZUS

Post by RV-9A Gilles »

Je n'écris pas souvent (12600 messages depuis la dernière fois). Cependant, je tenais à mettre mon grain de sel. Ambu, j'ai eu une maladie semblable à la tienne (lymphome) à la quelle mes chances de survie étaient de moins de 25 %. J'avais décidé à ce moment d'apprendre à piloter un avion avant de mourrir. Mais voilà, après 20 ans, je suis toujours là. J'ai retenu une chose importante: Il y a des gens qui meurent vieux mais n'ont rien fait de leur vie. D'autres qui ont une vie passionnante et qui meurent plus jeunes. On ne choisit pas toujours le moment de sa mort mais on choisit comment on vit sa vie. Je crois que tu as réalisé plusieurs de tes rêves dont celui de piloter, alors c'est ce qu'il faut retenir. Je n'aimais pas me faire souhaiter bonne chance, alors je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et ta famille. Et qui sait? La guérison? Pourquoi pas?
Gilles
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

Magnum wrote:Je n'écris pas souvent (12600 messages depuis la dernière fois). Cependant, je tenais à mettre mon grain de sel. Ambu, j'ai eu une maladie semblable à la tienne (lymphome) à la quelle mes chances de survie étaient de moins de 25 %. J'avais décidé à ce moment d'apprendre à piloter un avion avant de mourrir. Mais voilà, après 20 ans, je suis toujours là. J'ai retenu une chose importante: Il y a des gens qui meurent vieux mais n'ont rien fait de leur vie. D'autres qui ont une vie passionnante et qui meurent plus jeunes. On ne choisit pas toujours le moment de sa mort mais on choisit comment on vit sa vie. Je crois que tu as réalisé plusieurs de tes rêves dont celui de piloter, alors c'est ce qu'il faut retenir. Je n'aimais pas me faire souhaiter bonne chance, alors je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et ta famille. Et qui sait? La guérison? Pourquoi pas?
Gilles

Merci beaucoup pour ton témoignage moi pour l'instant se qui me garde en position de vivre ses tout l'amour des miens et aussi tout vos témoignage qui me font du bien je recois de 2 a 4 culots de sang par semaine ainsi que des plaquettes sanguins et la je vie je j'apprécie surtout bonne semaine Jocelyn Ambu
polux
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polux »

J'ai lu les 2 sujet depuis le début et moi aussi ca me touche tout ca, je te souhaite de continuer a réaliser toutes les choses qui te tiennent a coeur, profite en au max Jocelyn.
Polux :wink:
Post Reply