Nowhere sur la Côte Est en juillet 2012

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Nowhere sur la Côte Est en juillet 2012

Post by Eric GARF »

Comme mentionné sur un autre post, je prévois partir pour un Nowhere sur la Côte Est dans la semaine du 22 juillet.

Je serai seul jusqu'à preuve du contraire car ma douce doit travailler et les copains seront à KOSH.

Je pense amener mon vélo et possiblement ma tente pour compenser certaines dépenses ou pour me débrouiller si nul part à coucher à la dernière minute.

Avez-vous des suggestions de destinations entre le Maine et les Carolines qui soit facile d'accès en avion-vélo (à part: Portland Me, Cap Cod Me, Bar Harbor Me, Newport RI, NY, Boston que j'ai déjà visiter) ?

Aussi d'autres endroits ou je puisse y piquer ma tente sur l'aéroport tout en ayant accès à une façon de me laver tout les jours (douche, lac, rivière) ... mais qui se trouve pas au milieu de nul part car je veux pouvoir visiter et pas juste méditer dans le milieu de la forêt et j'ai pas le goût du gros hicking en forêt en pleine canicule d'été.

La parole est à vous afin d'aider à remplir ma banque de possibilités..... :wink:

Eric GARF maintenant sur FDDT 8)
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

A Neuville :lol:

Il y a des champs de blé dinde et des fussee. :wink:
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

Éric,

Si j'avais pu le planifier un tipeu d'avance j'aurais été tenté par une petite excursion en sol Américain... Mais là c'est trop juste.

Amuse-toi bien mon ami !

Frank
PierreB
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Cherokee
Identification de l'avion: C-GDXL

Post by PierreB »

Deux places visités en dehors de celles que tu as déjà fait.

La première est Ocean City au New Jersey. Quelques minutes de vol au sud de Atlantic City.

L'aéroport est proche de la plage et cela se fait très bien à bicyclette. Par contre pas de camping à ma connaissance à proximité et les hôtels risquent d'être pas mal bondé en cette saison...

Dans mon cas J'avais loué une voiture et était parti vers le sud vers Cape May en passant par Avalon, Stone Harbor, Wildwood. Belle balade.

L'autre choix est plus pour un aller retour et la méthode ermite pour le coucher. Il s'agit de l'île de Isleborough au large du Maine. Je suis allé y faire de la byciclette et c'est un endroit chouette et pas trop achalandé (même plutôt calme). J'ai identifié un parc intéressant par loin mais il y a un hic.... il faut se rendre avec son propre bateau et comme il n'y a que quelques camping sauvage, ca rentre dans la catégorie ermite. C'est le Warren Island park que tu peut trouver en dézoomant un peu le lien suivant. J'ai pas vraiment cherché si un bateau d'un privé pourrait m'y emmener mais ça fait partie des plans à moyen terme.
http://www.mainetrailfinder.com/trail/w ... tate-park/

Si tu trouves un camping/aéroport avec service décent, je suis aussi preneur. J'en cherche depuis un certains temps pour des virées aux states sans avoir à faire une grosse organisation.
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Post by Eric GARF »

Les plans ont changés, on s'en va à New Orleans à la place !!!

Vous pourrez suivre le post ici: http://www.ailesquebecoises.com/viewtopic.php?p=204231#204231

Eric GARF maintenant sur FDDT
djipibi
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by djipibi »

Une question comme ça...

Comment on fait pour déposer un plan e vol pour nowhere?

:lol: :lol: :lol:
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Post by abud »

djipibi wrote:Une question comme ça...

Comment on fait pour déposer un plan e vol pour nowhere?

:lol: :lol: :lol:

anywhere :lol:

Martin :wink:
Post Reply