Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman wrote:Comme détourner sa vision vers une blonde russe qui débarque d'un bonnanza tout neuf a un RVA et de lui dire que tu regarde l'avion... :lol: :lol: :lol:
ca ma l aire pas mal de voler avec c est ti machin la,té pas enfermé dans une boite(pendulaire ou chaise volante,comme vous voulez), J aimerai bien que la mienne sont équipé comme ca.Y a t il moyen de pouvoir en essayé un??
Heee pour les aire lousse moi connais pas ca, les femmes c est justes des ... PDT , mais on les aiment bien quand meme.Célibataire j`commence a my faire lalalèreeeee.........
bonne journée a tous et vive le soleil, faut y donné un peu d encouragement ce povre ti.
reecky, si tu veux en assayer un, va à Beloeil (Sylvain Boucher) ou à St-Hyacinthe (Bernard Rouer). Ce sont les deux meilleurs instructeurs de la région. On bien, arrange toi d'être là quand je vais voler (demain matin par exemple à 6am) et je te paye une "ride".
Pour l invite mais dommage pour moi je vais etre sur la route dans le bout de la cote nord mais je retient ton invite, ca me ferai super plaisir, peut etre en fds, si c est possible pour toi, tu est basé a Béloeil??
Dis moi quand tu est dispo. et quoi amené pour le tite ride.
Et c est koi la formation faut avoir pour pouvoir etre pic de s'tengin la.
On se reprend reecky. Je suis efectivement basé à Beloeil. Pour pouvoir piloter un pendulaire, il faut détenir au minimum un permis ultraléger. Si tu détiens un permis plus haut, une formation de 5-10 heures est recommandée pour pouvoir bien manoeuvrer l'appareil. Il faut noter que les commandes sont inversés pour monter et descendre, ca peut jouer des tours à certains pilotes :)
Je peux voir que tu habite la région de Québec dans ton profil. Si tu viens vers Beloeil, lache moi un wack, on pourrait organiser quelque chose. A part la semaine prochaine, je ne serais pas là.
Peut-être pas le bon mot ''liturgie'' mais dans ma tête, c'est la petite carte avec la photo du mort pis la prière que l'on remet lors des funérailles (en réalité c'est peut-être juste la prière!!!).
Aurait dans une main de poker, une valeur d'un as ou d'un joker..... :lol: :lol:
Gilles Drapeau
Dommage, c'est la semaine prévu pour mon partenaire, parce que ça s'annonce vraiment amusant cette partie de poker volant. :cry:
@#$%@&@!# que la vie est bizarre quelques fois :evil: :evil: :evil:
L'armée m'a foutu sur un cours d'administration pour les 2 dernières semaines du mois d'août. Ce qui est extrêmement plate c'est qu'il aura lieu à 1 heure au nord de Toronto :roll: :roll: (Loin de Québec en ti-péché...)
:arrow: Donc il est plus que probable que je ne puisse pas participer au POKER_RUN :cry: :cry: :cry:
Une solution serait d'y aller avec mon avion, mais la location d'un véhicule pour 2 semaines là-bas serait à mes frais, et il n'est pas dit que la température sera clémente pour revenir le 25 pour participer le 26... :roll: :roll:
L'autre serait de conduire le vendredi (le cours fini à 16:30 le vendredi et c'est 8:30h de route...) et de retourner là-bas le dimanche... Beuark :x :x :x
M'enfin... je garde tout de même mon inscription au cas-où :? :? Qui sait? Peut-être serais-je assez fou pour faire le boutte en char... :roll: :roll:
Toutefois, si je n'étais pas présent 1 heure avant le départ du POKER-RUN, j'autorise les organisateur à donner ma place "GRATO" à quelqu'un d'autre... :cry: :cry: :cry:
Ou autre solution :roll: , serait qu'une âme charitable te rammasse en Mooney,aller retour 5.00hrs de vol. :wink: question de se dégourdir un peu si il fait beau... :wink: