Question Pour Louis Grenier
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Question Pour Louis Grenier
Est ce possible d'essayer votre Waco ici dans ma région de Mont jolie dans peu de temps je suis prêt a payer les frais pourvue que sa soit pas exorbitant Un rêve avant de mourir Merci Martin Abut as mes coordonné Merci Jocelyn
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

Pis on s'est déja regroupé pour offrir une caméra à notre ami Bob, on pourrais aussi aider notre ami Jocelyn en faisant notre part non :?:
Je suis certain qu'on peut faire la différence :wink:
Et si l'avion ne peut pas se rendre, je suis persuadé qu'on peut aider Jocelyn a se rendre à l'avion.
Jacques3012
Je suis certain qu'on peut faire la différence :wink:
Et si l'avion ne peut pas se rendre, je suis persuadé qu'on peut aider Jocelyn a se rendre à l'avion.
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Copain Ambu
J'aurais tellement aimé dire: Ami Ambu
Ou mieux, ami Jocelyn
Ça sera un grand honneur pour moi de te montrer le ciel, les poils du crâne au vent, toi devant, moi derrière, séparé par quelques pieds entre les deux habitacles du Waco. J'ai lu un peu sur ton métier, celui de sauver ceux qui ont eu de la chance, et de ramasser ceux qui en ont eu moins. Tu m'impressionnes. Toi et tes collègues. J'ai un ami qui vous contoït souvent, pour s'occuper du côté syndical de votre métier, et toujours il me répète que vous êtes une gang à part. Avec des nerfs d'acier, et des coeurs gros comme ça. Que vos risquez votre bien-être psychologique à chaque jour. Que vous être courage, détermination, et qu'il serait impossible pour nous de se passer de vous.
J'irai ou tu seras. Sur ta piste à Amqui, à Mont-Joli, ou à Québec. C'est comme tu veux. Surtout comme tu peux. Tu amèneras qui tu veux. On ne sera pas de trop pour t'aimer. Je représenterai tout la gang ici. Jamais le Waco n'aura voler avec tant de monde à son bord. On se sentira léger, ami aviateur, léger de tous les voeux des gens d'ici qu'on portera en notre coeur.
On est deux pilotes sur le Waco. Il y a Neil, il y a moi. Si tu veux te faire revirer la tête en bas, c'est Neil. Moi je suis trop moumoune pour ça. On est deux, en stand-by, prêt jour et nuit, alors c'est quand tu veux. Surtout quand tu peux, comme je me répète.
Un honneur, ami Jocelyn.
J'ai hâte de te serrer dans mes bras.
Bisoux
Louis
Ou mieux, ami Jocelyn
Ça sera un grand honneur pour moi de te montrer le ciel, les poils du crâne au vent, toi devant, moi derrière, séparé par quelques pieds entre les deux habitacles du Waco. J'ai lu un peu sur ton métier, celui de sauver ceux qui ont eu de la chance, et de ramasser ceux qui en ont eu moins. Tu m'impressionnes. Toi et tes collègues. J'ai un ami qui vous contoït souvent, pour s'occuper du côté syndical de votre métier, et toujours il me répète que vous êtes une gang à part. Avec des nerfs d'acier, et des coeurs gros comme ça. Que vos risquez votre bien-être psychologique à chaque jour. Que vous être courage, détermination, et qu'il serait impossible pour nous de se passer de vous.
J'irai ou tu seras. Sur ta piste à Amqui, à Mont-Joli, ou à Québec. C'est comme tu veux. Surtout comme tu peux. Tu amèneras qui tu veux. On ne sera pas de trop pour t'aimer. Je représenterai tout la gang ici. Jamais le Waco n'aura voler avec tant de monde à son bord. On se sentira léger, ami aviateur, léger de tous les voeux des gens d'ici qu'on portera en notre coeur.
On est deux pilotes sur le Waco. Il y a Neil, il y a moi. Si tu veux te faire revirer la tête en bas, c'est Neil. Moi je suis trop moumoune pour ça. On est deux, en stand-by, prêt jour et nuit, alors c'est quand tu veux. Surtout quand tu peux, comme je me répète.
Un honneur, ami Jocelyn.
Bisoux
Louis
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Louis_greniier wrote:Copain Ambu
Ou mieux, ami Jocelyn
J'irai ou tu seras. Sur ta piste à Amqui, à Mont-Joli, ou à Québec. C'est comme tu veux. Surtout comme tu peux. Tu amèneras qui tu veux. On ne sera pas de trop pour t'aimer. Je représenterai tout la gang ici. Jamais le Waco n'aura voler avec tant de monde à son bord. On se sentira léger, ami aviateur, léger de tous les vœux des gens d'ici qu'on portera en notre coeur.
Un honneur, ami Jocelyn.
Bisoux
Louis
Woww J'en crois pas mes yeux je vous donne mes coordonné mon cell 418 629 7816 et on organise sa pour bientôt car j'ai très hâte si ses possible de Rimouski car amqui piste gazon de 1300 pieds je ne crois as que votre avion entre mais si sa se peux j'en serais fier pour la voltige je n'ai plus le cœur pour cela donc sa seras avec vous au plaisir de vous faire mon gros câlin Pour les frais donnez moi un appercue merci Tu peux me dire ami Jocelyn
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Je me prépare justement à aller dans le coin de la Gaspésie dans les prochaines semaines. Je prévoyais passer par Mont-Joli, mais si vous vous proposez pour genre Rimouski, je serais partant.
Par contre, pour moi, je ne me sens pas encore très à l'aise avec une piste comme Causapscal, quoique je ne la connaisse pas, mais les pistes "non dur", avec mon expérience et mon Skipper, pas sûr...
Par contre, pour moi, je ne me sens pas encore très à l'aise avec une piste comme Causapscal, quoique je ne la connaisse pas, mais les pistes "non dur", avec mon expérience et mon Skipper, pas sûr...
- Jacques3012
- Légende vivante

J'en reviens tout simplement pas :cry: :cry: :cry: :cry:
Merci Louis pour cette générosité et de même vouloir te déplacer avec cet appareil qui n'est certainement pas de tout confort.
J'en reviens pas comment il y à encore des gens généreux par leurs désir d'aider les autres, même si la vie est au point de s'achever, y'a encore des gens pour vouloir aider ceux qui désire vivre un rêve, un dernier en plus.
Vous faites mon bonheur vous tous qui avez investi votre temps et votre argent à vouloir rendre possible le rêve d'un des nôtres.
Ce n'est pas moi qui vivrai ce rêve, mais je suis fier de constater qu'on formes, malgré tout, une équipe.
Merci encore
Jacques3012
Merci Louis pour cette générosité et de même vouloir te déplacer avec cet appareil qui n'est certainement pas de tout confort.
J'en reviens pas comment il y à encore des gens généreux par leurs désir d'aider les autres, même si la vie est au point de s'achever, y'a encore des gens pour vouloir aider ceux qui désire vivre un rêve, un dernier en plus.
Vous faites mon bonheur vous tous qui avez investi votre temps et votre argent à vouloir rendre possible le rêve d'un des nôtres.
Ce n'est pas moi qui vivrai ce rêve, mais je suis fier de constater qu'on formes, malgré tout, une équipe.
Merci encore
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Mon 16 Jul, 2012 19:50, edited 1 time in total.
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mon cher Ambu, j'espère que quelqu'un mentionera sur le site à quel endroit aura lieux votre rencontre.
Ce jour la, si la météo colabore, tu aura droit à une ride de RV-6 aussi, si tu le veut bien! :wink:
Louis, que dire de plus. On ne reconnais jamais les grands dans les moments faciles... mais on les distingues clairement dans les moments comme ceux ci.
Ce jour la, si la météo colabore, tu aura droit à une ride de RV-6 aussi, si tu le veut bien! :wink:
Louis, que dire de plus. On ne reconnais jamais les grands dans les moments faciles... mais on les distingues clairement dans les moments comme ceux ci.