C'est fait!!!
- Pat Ben
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
- Identification de l'avion:
C'est fait!!!
Ça y est je suis officiellement un vrai pilote depuis 14h! J'arrive de transport canada où j'ai fais mon examen écrit. Ça a été à l'image du test en vol, c'est à dire suuuuuper bien!!!
Test en vol jeudi dernier et théorique aujourd'hui plus le travail à travers tout ça... là j'ai besoin d'aller m'étendre au bord de la piscine un peu et de relaxer!!!
cheers!
:wink:
Test en vol jeudi dernier et théorique aujourd'hui plus le travail à travers tout ça... là j'ai besoin d'aller m'étendre au bord de la piscine un peu et de relaxer!!!
cheers!
:wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
snowman.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aigleca wrote:Félicitations ! ;)p
Mon p'tit coté rabat-joie: ta licence de pilote te donnes le devoir d'apprentissage pour le reste de tes jours.
Paul :D :D
Félicitations pour ta licence =:) =:) ;)p J'espère faire de même bientôt :D Pis en passant, ta licence te donnes surtour le devoir de VOLER pour longtemp :lol: :lol: ;)p
Bravo encore
treer1
Eric Tremblay
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
Merci tout le monde!!! C'est cool les félicitations après avoir mis le paquet...
Au fait, soyez rassuré... cette étape fait juste en sorte que j'étais un ti cul qui arrive maintenant dans le monde des grands... j'ai encore des milliers de choses à apprendre. La licence privée ce n'est qu'une tape dans le dos pour pousser les connaissances à mon avis.
Je fais aussi de la moto. J'ai toujours appris à respecter les machines que je pilotes. Mon but dans ce que je fais n'est pas de le faire intensément, mais longtemps. D'ailleur au prix que ça coûte une formation, mieux vaut voler longtemps si tu veux rentrer dans ton argent... (même si le concept de rentrer dans son argent est un principe assez abstrait en aviation... :roll: )
Eric, je te le souhaite pour très bientôt, mais surtout savoure chacune des étapes bien comme il faut!
Ah qu'on se sent bien! 8)
Au fait, soyez rassuré... cette étape fait juste en sorte que j'étais un ti cul qui arrive maintenant dans le monde des grands... j'ai encore des milliers de choses à apprendre. La licence privée ce n'est qu'une tape dans le dos pour pousser les connaissances à mon avis.
Je fais aussi de la moto. J'ai toujours appris à respecter les machines que je pilotes. Mon but dans ce que je fais n'est pas de le faire intensément, mais longtemps. D'ailleur au prix que ça coûte une formation, mieux vaut voler longtemps si tu veux rentrer dans ton argent... (même si le concept de rentrer dans son argent est un principe assez abstrait en aviation... :roll: )
Eric, je te le souhaite pour très bientôt, mais surtout savoure chacune des étapes bien comme il faut!
Ah qu'on se sent bien! 8)
Last edited by Pat Ben on Wed 19 Jul, 2006 21:36, edited 1 time in total.
-
snowman.
- Azurefan
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Félicitations! Moi-même étant un "nouveau", je sais ce que l'on peut ressentir. Bravo pour la persévérance. Bien mérité. :)
En plein mon opinion également. En aviation, il s'agit d'apprendre à reconnaître ses propres limites et à les repousser dans une culture de sécurité. L'humilité est certainement une qualtié importante chez le pilote.
Enfin, bref... N'oublie pas d'avoir du plaisir surtout! :D
Azurefan
Pat Ben wrote:[...]La licence privée ce n'est qu'une tape dans le dos pour pousser les connaissances à mon avis.
En plein mon opinion également. En aviation, il s'agit d'apprendre à reconnaître ses propres limites et à les repousser dans une culture de sécurité. L'humilité est certainement une qualtié importante chez le pilote.
Enfin, bref... N'oublie pas d'avoir du plaisir surtout! :D
Azurefan
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy