Sortie de piste à l'aéroport de Sherbrooke 10 juillet 2012

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Frank-Mtl wrote:C'est une bien triste nouvelle.

Mes sympathies Théo ainsi que tous ceux qui ont cotoyé le Dr. Maurice... :cry:

J'ai aussi entendu les propos à la télé d'un "geste volontaire", mais je n'y crois pas (sans connaitre le Dr.). Dans ma tête ça ne fait pas de sens qu'un aviateur se crash volontairement sur une piste...
Je suis triste ce soir pour le Dr. Maurice, sa famille et ses amis... :cry:

Frank

Pourtant c'est arrivé dernièrement à St-Hubert. Mais on va laisser les rumeurs de côté, on finira par savoir la vérité quand ils seront certains. Peu importe de quelle manière c'est arrivé, c'est triste de perdre un de nos confrères de passe temps.

Mes sympathies à la famille et aux amis(es)

Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Tue 10 Jul, 2012 21:48, edited 1 time in total.
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Charles »

martind2112 wrote:
yalbert wrote:Dans ces moments, le respect est la marque des grands!

Des propos vous ont déplu?

Non.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Image

PERRAS, Maurice
Accidentellement à Sherbrooke, le 10 juillet 2012, à l'âge de 64 ans, est décédé M.Maurice Perras fils de feu Jean Ernest Perras et de feu Laurette Martinbeau et époux de Denise Basque, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la: Résidence funéraire Steve L. Elkas 601 rue du Conseil Sherbrooke vendredi 13 juillet 2012 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h. Le samedi 14 juillet 2012 la famille vous accueillera à l’église Notre-Dame-de- Bonsecours, à Bonsecours,Qc de 10 h à 11 h. Le service religieux sera célébré, le samedi 14 juillet 2012 à 11 h en l'église Notre-Dame-de-Bonsecours suivi de l’inhumation au Cimetière de Bonsecours.

Outre son épouse,M.Perras laisse dans le deuil ses filles: Fanny, Maude et Audrey; sa soeur Suzanne Perras (Michel Leduc); son frère Claude Perras (Danielle Brochu); sa belle-mère Marthe Lapierre (feu Lorenzo Basque); ses beaux-frères et belles-soeurs : Claudine Basque (Alain Bouvier), Pierre Basque, François Basque (Carole Ainey) et Louise (Robert Gorman) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

En guise de sympathie des dons à la Société canadienne du cancer, 3330 rue King-Ouest, bureau 130, Sherbrooke, Qc, J1L 1C9, seraient grandement appréciés.

Direction des Funérailles
Entreprises funéraires membres de la C.T.Q.
Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.
601 rue du Conseil
Sherbrooke, Québec
Canada J1G 1K4
Tél.: 819-565-1155
Téléc.: 819-820-8872
info@steveelkas.com
www.steveelkas.com
Post Reply