Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Merci pour l'information, j'ai inscrit mes filles, ce sera leur baptême de l'air
Ma plus jeune est très enthousiaste, la plus vieille est réticente, je suis certain qu'elle sera rassuré rendu sur place et qu'elle aura posé toutes ses questions.
En plus c'est la journée de la fête à ma plus vieille
Nous sommes toujours à la recherche de plus de pilotes privés et de bénévoles au sol pour cet activité ! Nous avons 5 avions des écoles de pilotage et 6 avions privés mais ça va nous en prendre plus avec le grand nombre de pré-inscriptions et la météo qui sera en mode 'beau et chaud'.
Dans le passé DASH-L ne nous a pas chargé de frais d'atterrissage, je vais m'assurer que ça continue.
Les pilotes/bénévoles sont invités à se présenter dès 9:00am le samedi 14 juillet chez Air Richelieu pour le briefing de sécurité où le déroulement de l’évènement, comme ça c'est fait dans le passé, sera expliqué.
Les vols seront entre 10:00 et 15:00. Ce sont des vols d'environ 10-12 minutes. Un escompte sur l'essence via Pascan devrait être disponible.
Wow!!! Ça serait une superbe journée pour faire du WACO avec l'air climatisé de dame nature.... le cockit ouvert ! Je vais aviser ceux qui font la répartition des vols de la disponibilité du WACO pour jeunes (et parents) avertis !
PASCAN va supporter les opérations pour les privés avec 100LL à 1,65 $ le litre plus taxes. Nous allons faire les départs pour les privés depuis le FBO de Pascan.
Quelle journée magnifique hier pour faire un baptême de l'air à mes filles.
J'aimerais remercié tous les organisateurs et bénévoles de l’évènement pour la chance qu'ils ont pu offrir à plusieurs jeunes de la région.. et surtout un gros merci à notre pilote Luc Bougie de Laval qui a offert un vol tout à fait mémorable et extraordinaire à nous trois.
"intéressant" je n'arrive pas à trouver pourquoi ça ne fonctuionne pas.
Par contyre en cliquant avec les bouton de drouite sur chaque icône et en demandant "view image", j'arrive à les voir une par une sur imageshack...
Pat70, fais Citer sur mon message pour voir le code pour un vidéo Youtube. Il ne faut pas mettre le URL, mais seulement que le code du vidéo: bbCpsyoKCj0
Last edited by martind2112 on Sun 15 Jul, 2012 17:23, edited 1 time in total.