Premier solo..ce soir
-
Davidrc
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Premier solo..ce soir
Bonsoir!
Je viens de vivre ce soir ce que vous avez tous vécu un moment donné..
Mon premier vol solo, et oui! Après deux atterrissages réussis à la perfection avec l'instructeur , il a débarqué et m'a envoyé seul. Ouf quel filllllliiiiinnnggg.
J'ai juste un regret...de ne pas re-voler demain.
David
Premier solo avec vortex aviation.
Je viens de vivre ce soir ce que vous avez tous vécu un moment donné..
Mon premier vol solo, et oui! Après deux atterrissages réussis à la perfection avec l'instructeur , il a débarqué et m'a envoyé seul. Ouf quel filllllliiiiinnnggg.
J'ai juste un regret...de ne pas re-voler demain.
David
Premier solo avec vortex aviation.
- Ben Audet
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Une grande première!! :) On s'en souvient tous de notre premier solo!! ;) Ce sera pour toi certainement le premier d'une longue suite!! Toutes mes félicitations, c'est une méchant beau feeling, pas vrai? :lol: J'te comprends de regretter de ne pas voler demain...
Bonne suite!! Il t'en reste avant d'avoir réellement tes ailes!! Mais le reste est encore amusant. Et je te dis pas la satisfaction que tu auras quand l'examinateur en vol va te dire que tu auras passé ton privé... :lol:
Bonne suite!! Il t'en reste avant d'avoir réellement tes ailes!! Mais le reste est encore amusant. Et je te dis pas la satisfaction que tu auras quand l'examinateur en vol va te dire que tu auras passé ton privé... :lol:
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Félicitations !
Tu as dû trouver que c'était court un circuit et qu'il y a avait beacoup choses à faire et a penser !
Je me souviens ne pas avoir beaucoup de temps pour m'amuser et regarder dehors. Aussi, je trouvais donc que mon petit Cessna 150 performait bien tout d'un coup grâce au poids en moins de mon instructeur dans l'avion !
Maintenant il faut t'atteler pour le reste.
Bonne continuation et tu vas voir, une fois la licence en poche le feeling est encore mieux !
Eric GARF maintenant sur FDDT 8)
Tu as dû trouver que c'était court un circuit et qu'il y a avait beacoup choses à faire et a penser !
Je me souviens ne pas avoir beaucoup de temps pour m'amuser et regarder dehors. Aussi, je trouvais donc que mon petit Cessna 150 performait bien tout d'un coup grâce au poids en moins de mon instructeur dans l'avion !
Maintenant il faut t'atteler pour le reste.
Bonne continuation et tu vas voir, une fois la licence en poche le feeling est encore mieux !
Eric GARF maintenant sur FDDT 8)
- pepsiquebec
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
pepsiquebec wrote:Marc_fly wrote:Bravo!..... Dans quelques heures sa va être a mon tour.
Même chose pour moi ....
vers 19h00 ce soir a Drummondville, il y aura un gars seul dans un C172 avec un grand sourire et un peu stressé.
Félicitation David pour ton solo !!!
La famille de passionnés (es) s 'agrandie ... =:) On n' aime ça
et bon vols a tous
Dolorès 8)
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Félicitations à nos nouveaux pilotes!
N'oubliez pas que vous avez droit à un abonnement d'un an à l'APBQ lors de votre premier solo, demandez à votre école pour plus de détails ou secretariat@apbq.com ;)p
N'oubliez pas que vous avez droit à un abonnement d'un an à l'APBQ lors de votre premier solo, demandez à votre école pour plus de détails ou secretariat@apbq.com ;)p