Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai ces produits depuis 4 ans et ils me font le plus grand bien. Les pharmaceutiques ne les aiment pas du tout, ni les médecins. On comprendra pourquoi...
Cet article est neutre et comprend une analyse. Moi j'y crois.
Avion Nordic 6 Vendu donc je ne suis plus propriétaire de C-IGDO j'ai un petit pincement au cœur mais le nouveaux prop. vas en prendre soin Avec des transfusion sanguine je vais un peu mieux Merci
je viens de prendre la nouvelle. Je suis sans mots.... Mélange de tristesse, de ché pas quoi dire et surtout de colère. (Je n’aies toujours pas accepté de perdre mon meilleur ami (mon père) v'là un et demie déjà.)
Toutes mes pensées et énergies vont à ta rencontre. Comme disait mon meilleur ami:"on prend une journée à la fois et on en profite au maximum. Demain, c'est demain"
Prends soin de toi et de ceux que tu aimes. Et comme d'autres ont mentionnés. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. GARDE ESPOIR Jocelyn !
Aigleca wrote:J'ai pensé que ce serait une bonne idée ???
C'est comme ça que je vois et que je me souviens de Jocelyn.
Paul
Merci beaucoup Paul pour l’initiative je vous donne un peu de nouvelles de moi je suis a la maison repos mais sa vas bien je suis passé de 2 a 4 culots de sang par semaine a 2 et un culot de plaquette avec sa sa me maintien un peu plus en forme mais j'essaie de passé l'été avec les miens en toute serenité merci beaucoup a vous tous pour vos bonne pensée Je lis tout vos sujet avec gout et passion merci Jocelyn Ambu
Bonjour
Une petite chose que je je tiens a te dire Jocelyn c' est que même s' il nous arrive de ne rien écrire ce n' est certainement pas parce que nous ne pensons pas a toi , sois s' en assuré :!: Et c' est par des geste comme la photo en page d' accueil qui remplace les mots que nous avons parfois de la difficulté a placer ..Passe un bel été mon homme Salut bien tous ceux qui t' entourent
Dolorès qui veux continuée a recevoir de tes nouvelles :wink:
OH! Wow Tu l as mis beau :!: :! Es t ' il encore a ST Anselme présentement :?: Jacques a t' il fait bon voyage :?: Je sais que la température n' était pas tellement belle la fin de semaine de son départ d" Amqui ..mais avec Jacques tu ne devais pas être inquiet . :wink: :) Bonne journée
Dolorès 8)
OH! Wow Tu l as mis beau :!: :! Es t ' il encore a ST Anselme présentement :?: Jacques a t' il fait bon voyage :?: Je sais que la température n' était pas tellement belle la fin de semaine de son départ d" Amqui ..mais avec Jacques tu ne devais pas être inquiet . :wink: :) Bonne journée Dolorès 8)
Oui il est a St Anselme le nouveau propriétaire se pratique la il as une licence priver et il connait la roue de queue