Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je me demande bien qu" est ce qui se passe avec Samuel, il me semble qu' il était plus souvent avec nous sur le forum mais s' il nous reviens avec une belle aventure je saurais qu' il pense de temps en temps a nous
Tout ce que je veux te dire Samuel Sois prudent et bon vol
Dolorès
Dolorès, il ne faut pas oublier que Sam a reçu une bourse de l'APBQ pour parfaire sa formation. Donc, avec le retour du beau temps, je suis persuadé qu'il a beaucoup de pain sur sa planche...
drapo wrote:Dolorès, il ne faut pas oublier que Sam a reçu une bourse de l'APBQ pour parfaire sa formation. Donc, avec le retour du beau temps, je suis persuadé qu'il a beaucoup de pain sur sa planche...
AH! Bien oui c' est une excellente raison Alors je sait que son silence n' est que temporaire 8) merci
Dolorès
je pensais justement revenir avec ce post aujourdhui !!! je le vois tres souvent mais pas trop jasant sur le forum !!! petit indice il vole aussi tres régulierement sur un C206 !!!! donc à lui de conter le reste !!!
Ps: j'échangerais volontier de job avec lui !!!! y fait chaud ces temps si !!!lol