Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut la gang, ce midi je prenais mon lunch avec deux chum sur les Plaines d'Abraham et on a vu un AirBus d'Air Transat très bas survoler le centre ville, j'ai dis à mes chum, "Ca ressemble à un overshut!". En arrivant au bureau, un de mes chum a entendu à CHOI un passager qui a indiquer qu'il aurait pris un oiseau.
Question,
Si c' est air transat, était ce Le cmdt Robert Piche qui pilotait...Mais je pense qu' il fait maintenant seulement les vol Paris Québec, alors que celui était destination Cancun
Dolorès
doloair wrote:Question,
Si c' est air transat, était ce Le cmdt Robert Piche qui pilotait...Mais je pense qu' il fait maintenant seulement les vol Paris Québec, alors que celui était destination Cancun
Dolorès
Faux Dolores, mon dernier voyage à Cancun, il était aux commandes. Mais pour lui avoir parler, il remplace au pieds lever assez souvent. Exemple, le commandant aux commandes ce matin, ne pilotera pas ce soir, le vol avec un autre avion étant prévu à 18h35. S'il ne pilotait pas ce matin, ce soir peu très bien être le cas......JL
doloair wrote:Question,
Dolorès
Impossible que ce soit lui, l'incident était avec un A310, Robert Piché pilote le A330.