Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Fri 14 Jul, 2006 22:22
Salut!
Je reviens de Sherbrooke en P-3, j'ai emmené un collègue rencontré un ami, on a fait un tour de Willys MB avant de voir les photos incroyables du Focke-Wulf que mon ami a prise. :shock:
J'ai fait la rencontre d'un pilote de Typhoon durant la guerre, John Collin, un gentil monsieur qui parle très bien français!
J'ai bien hâte d'y retourner!
8)
drapo
Participant accro
Posts: 1999 Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB
Location: St-Eustache
Post
by drapo » Sat 15 Jul, 2006 00:41
Désolé d'avoir eu à te faire monter hors-trajectoire, ton taux de montée n'était pas très rassurant... :wink:
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Sat 15 Jul, 2006 07:57
Ouais, en passant 2 000', ma température d'huile était dans le rouge, donc j'ai baissé le nez pour accélérer, ce qui a tué ma montée...
C'est pas le plus performant de la bande l'été le P-3...
T'as manqué le cruisage sur 32.35 au retour avec une contrôleure et un vol de Jazz!!
:lol: :lol:
drapo
Participant accro
Posts: 1999 Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB
Location: St-Eustache
Post
by drapo » Sat 15 Jul, 2006 18:49
Certains sont à préparer leurs vacances... :D
snowman.
Post
by snowman. » Mon 17 Jul, 2006 23:58
Au fait .. :idea: y en a une au terminal qui t'a une de ces voix du genre Natasha oupelaïe , je ne sais pas ce quelle a d'lair :roll: , mais a l'a un de ces accens a en faire crochir queuques'un... :wink:
Martin Forget
drapo
Participant accro
Posts: 1999 Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB
Location: St-Eustache
Post
by drapo » Tue 18 Jul, 2006 09:44
Ah oui, Il s'appelle Maurice... :lol:
snowman.
Post
by snowman. » Tue 18 Jul, 2006 09:46
:wink:
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Tue 18 Jul, 2006 09:57
De quoi tu parles Martin? T'en fume du bon!! :shock:
snowman.
Post
by snowman. » Tue 18 Jul, 2006 10:14
OlivierC-FWOL wrote: De quoi tu parles Martin? T'en fume du bon!! :shock:
J'ai été "pacager" dans tes fougère cette nuit... :shock:
martin :wink: