Bonjour a tous,
Je dois aller a St Felicien dimanche, a partir de Quebec. Que me sonseillez vous comme itineraire ? direct ? Ou je suis la 175 ? Comment se passe le contact avec Bagot si je passe vers eux ?
Est ce qu il y a un restau ? Taxi ? Frais d'atterrissages ?
Merci d'avance
Francois
Vol CYQB - Dolbeau CYDO
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Direct ou suivre la route c'est comme tu te sents a l'aise. Moi je le fais direct chaque fois, si je voulais toujours suivre la route j'irais en auto mais ça ce n'est que mon point de vue.
Aucun frais d'atterrissage, pas sûr qu'il y ait un resto y'en a déja eu un mais je ne crois pas maintenant.
Si tu fais ça direct tu n'auras pas a te reporter sur 127,2 Bagotville, si tu passes par la route tu devras communiquer avec eux une vingtaine de milles au nord du VOR Saguenay, ils te guideront.
Aucun frais d'atterrissage, pas sûr qu'il y ait un resto y'en a déja eu un mais je ne crois pas maintenant.
Si tu fais ça direct tu n'auras pas a te reporter sur 127,2 Bagotville, si tu passes par la route tu devras communiquer avec eux une vingtaine de milles au nord du VOR Saguenay, ils te guideront.
- iceman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
fbonnet wrote:Bonsoir
Merci pour vos reponses.
- Est ce possible d avoir un suivi radar sur cette route ?
- 4500 ft c'est raisonnable en 172 ?
-une fois posé, est-il possible d'attacher l'avion sur pace pour 2h ?
Merci
Francois
Je venais de l'ouest en direct de Brampton par Pembroke donc pas de suivis pour moi. Pas demander.
Pas de problemes pour stationner juste a stationner sur le pourtour de l'aire de stationnement.
Alain