Bon, ben c'est fait, j'ai assisté à mon premier RVA avec mon petit coucou!! :) Comme l'a mentionné Dolorès, j'ai été un peu surpris (pour ne pas dire déçu) de ne pas y faire plus de rencontres, mais bon, c'est pas grave, ceux que j'y ai rencontré ça m'a fait très plaisir! À une prochaine fois pour les futures rencontres.
Je tiens à féliciter toutes les personnes impliquées dans l'organisation, c'était vraiment très bien, et sans les bénévoles sur le terrain, ça n'aurait certainement pas aussi bien tourné que ça. Donc, chapeau à tous, c'était vraiment très bien ;)p
C'était ma première visite à Sherbrooke par la voie des airs, et j'ai adoré. Un superbe décor, un aéroport génial, une météo splendide, bref, une journée presque parfaite!
J'ai connu mon premier "pépin" technique. Mon transpondeur s'est mis à faire des "free games"... ...le terminal et la tour m'ont dit que je transmettait des altitudes erronnées, ou même que le transpondeur n'émettait pas à certains moments. Donc, je suis maintenant "groundé" jusqu'à ce que ce soit réglé.
Faute de rencontres de personnes connues, je me suis rabattu sur les photos! J'ai été servi. En voici quelques unes pour vous, les autres sont consultables sur ma petite galerie web ici:
http://www.benoitaudet.com/galerie/faucheurs_2012/
1. Mon petit Skipper, tout fier pour son premier RVA:
2. Le fameux Waco, superbe:
3. Le superbe avion de notre ami Jappy:
4. Jappy et sa compagne, que j'ai eu le plaisir de rencontrer:
5. Vue de l'aéroport de Sherbrooke, derrière un Van's RV-9A:
6. L'impressionnant Helio de Neil:
7. Le superbe Taylorcraft de Voodoo, que j'ai eu le plaisir de rencontrer également:
8. La calandre particulière et superbe du Taylorcraft de Voodoo:
9. Le Cessna 172RG d'un compatriote des Ailes, basé à CYQB (devant mon Skipper):
10. Le superbe Mooney de quelqu'un de connu ici... ;)
11. L'achalandage sur le terrain...:
12. J'ai pas pu résister... Mon Skipper et ses voisins...:
13. Beaucoup, beaucoup de monde et de trafic lors d'un RVA! Et pas facile de s'organiser:
Alors voilà, merci encore aux organisateurs, et pour ceux qui désirent voir plus de photos, encore une fois,
c'est par ici! :)