Au risque de passer pour un imbécile, cet apès midi, j'ai ammené avec moi, l'urne contenant les cendres de mon frère à l'aéroport de St-Victor, ou j'avais déja eu l'immense plaisir de lui faire découvrir le plaisir de voler deux ans avant son décès.
Demain, on le déposera à son dernier repos et comme j'avais l'urne avec moi depuis fin janvier, je me devais maintenant, et avant le dernier jour, de me retrouver avec lui, seul, pour une dernière fois. Je dois vous avouer que c'est plus difficile que ce que je croyais.
J'ai eu la chance de l'amener avec moi pour quelques vols locaux et aussi à Sherbrooke pour aller diner l'an dernier. J'ai eu du plaisir à voler avec lui, mais ça été trop court à mon goût.
Demain, en après midi, ça mettra un terme définivement à tout ça :cry: :cry:
Jacques3012
Pour une dernière fois...
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Pour une dernière fois...
Last edited by Jacques3012 on Mon 02 Jul, 2012 20:01, edited 1 time in total.
- Hypcop
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
- Identification de l'avion:
Jacques, je te comprend, j'avais promis d'amener mon frère en hélico, mais il est dcd le 27 mars et j'ai acheté l'hélico le 13 avril, bien crois moi le 13 avril j'avais placé sa photo avec ma licence de pilote et depuis ce temps il est toujour abord quand je vol.
Donc quand Frank dit qu'une personne doit vivre ce qu'elle a a vivre je suis bien d'accord avec ca. :wink:
Pierre
Donc quand Frank dit qu'une personne doit vivre ce qu'elle a a vivre je suis bien d'accord avec ca. :wink:
Pierre