Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Dans le journal d'aujourd'hui, c'étais inscrit qu'un CF-18 Hornet avait eu l'autorisation de se poser à Sherbrooke...
Selon le journal encore il était prévu qu'il parte de Bagot vers 12h pour arriver à Sherbrooke une vingtaine de minutes plus tard. Il serait piloter par Denis Beaulieu, un p'tit gars d'la place ! Est ce que tout ça est vrai et est ce que vous avez des infos supplémentaire à propos de ce bel engin qui est présentement sur place ? Genre, est ce qu'il va faire quelques passes au dessus de l'aéroport, est ce qu'on va pouvoir voir l'appareil de près, et surtout est ce qu'on va pouvoir discuter avec le pilote ?
Voilà! C'est tout pour ce soir
Au plaisir de vous voir sur place, j'y serai peut-être dimanche...
Quand il arrive la journée même, il se peut quer le pilote "rate" son atterrissage et fait une 2e approche, mais c'est pas mal ça qui est ça.
Là il est déjà arrivé...
P-O Veilleux wrote:Dans le journal d'aujourd'hui, c'étais inscrit qu'un CF-18 Hornet avait eu l'autorisation de se poser à Sherbrooke...
Selon le journal encore il était prévu qu'il parte de Bagot vers 12h pour arriver à Sherbrooke une vingtaine de minutes plus tard. Il serait piloter par Denis Beaulieu, un p'tit gars d'la place ! Est ce que tout ça est vrai et est ce que vous avez des infos supplémentaire à propos de ce bel engin qui est présentement sur place ? Genre, est ce qu'il va faire quelques passes au dessus de l'aéroport, est ce qu'on va pouvoir voir l'appareil de près, et surtout est ce qu'on va pouvoir discuter avec le pilote ?
P-O Veilleux YSG 8)
Le F-18 est effectivement arrivé aujourd'hui en début d'après midi et il a fait quelques tours avant d'atterir. Il va peut-être refaire quelques tours quand il va repartir dimanche!!? On verra...
On voulait pas en parler avant qu'il soit sur place parcequ'il n'y a jamais rien de 100% certain avec l'armé!! On a monté un échaffaud à coté de l'avion pour voir dans le cockpit et le pilote sera là pour jaser!!
Bon, ben moi je déclare forfait pour aujourd'hui (samedi). Ce sera demain la tentative que je ferai, étant donné que la météo est plutôt prometteuse pour demain.
Moi aussi Théo je me faisais une joie d'y être aujourd'hui en avion! Mais comme on dit en bon français: it's better to be safe than sorry!
P-O Veilleux wrote:Dans le journal d'aujourd'hui, c'étais inscrit qu'un CF-18 Hornet avait eu l'autorisation de se poser à Sherbrooke...
P-O Veilleux YSG 8)
Le F-18 est effectivement arrivé aujourd'hui en début d'après midi et il a fait quelques tours avant d'atterir. Il va peut-être refaire quelques tours quand il va repartir dimanche!!? On verra...
On voulait pas en parler avant qu'il soit sur place parcequ'il n'y a jamais rien de 100% certain avec l'armé!! On a monté un échaffaud à coté de l'avion pour voir dans le cockpit et le pilote sera là pour jaser!!
Merci pour les réponses, j'espère pouvoir y être... Peut-être demain...
On n'est partie vers 09h15 de St-Georges. Belle température de vol pour monter et pour le retour aussi. Merci beaucoup pour la belle l'accueil. C'étais très bien organiser. Beaucoup de monde y étais bien content d'avoir connue des gens.
J'ai pris pour un mois de photos hier à Lachute avec Thierry Barbier et aujourd'hui avec un vol de rêve dans le Harvardm d'Olivier.
Merci à tous ceux et toutes celles que j'ai rencontré aux Faucheurs aujourd'hui. Avec une pensée toute spéciale pour Mlle Angelina que je voyais pour la première fois.
Demain Bromont.
Le calendrier de juillet arrivera en retard j'en ai bien peur...
Il avais de gros nuage noir a notre retour (en auto)
JP je m'en veut de pas avoir pris des photo de toi et Angelina, tu est parti vite dans le gros monstre vert,,, au meme moment mon cel qui sonne c'est ma palfrèniere,,, "Theo il y a des chevaux sorti de la prairie ils sont sur la route"