Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut la gang, je suis à la recherche de poster de tableau de bord de Cessna 152 et 172. J'en ai trouvé à environ 10$ US sur le web mais avec des frais de livraison de 26$ US, ca remonte le prix
Si vous avez des infos sur la disponibilité de tels posters au Québec, ca serait apprécié et surtout moin cher
treer1 wrote:Salut la gang, je suis à la recherche de poster de tableau de bord de Cessna 152 et 172. J'en ai trouvé à environ 10$ US sur le web mais avec des frais de livraison de 26$ US, ca remonte le prix
Si vous avez des infos sur la disponibilité de tels posters au Québec, ca serait apprécié et surtout moin cher
Merci
bye
treer1
Eric Tremblay
Sur EBay j'avais payé l'affiche du 172 environ 12,00$ et les frais de tpt étaient de 9,00$.
Si y'a quelqu'un qui a un beau 172 ou un beau 152 (ou un beau n'importe quoi).... je vais raffiner mes techniques de photo et je vais m'arranger pour en prendre une pareille comme l'affiche, et en qualité nécessaire pour faire un poster.
Si ça intéresse quelqu'un, faites signe..... ça coûte rien de l'essayer.....
de que cé que tu veux faire avec ca? mémoriser et pratiquer tes procédures ??? Si tel est la cas une photo avec un appareil numérique and that's it that's all!!!
de que cé que tu veux faire avec ca? mémoriser et pratiquer tes procédures ??? Si tel est la cas une photo avec un appareil numérique and that's it that's all!!!
Ben
Oui c'est ce que je veux faire mais en même temps décorer mon sous-sol
Celui ou celle qui s est retrouvé avec ton EX ben oououo y s est pas retrouvé avec n importe quoi wow encore et encore wooow j aurai bien aimé récupéré ton ex tres jolie va te dire car étant célibataire ma femme serai mon avion toujours prète a aller s envoyé en l aire héhéhé pis quand tu la laisse la, elle chiale pas elle t attend pour la prochaine envolé.
Oui GLAB eT Reeky
Mon EX, je lui avais fait remonter le portrait. C'était un 180 sur flotteurs. Angelo m'avait refait la surface des instruments, et j'avais fait poser le pilote automatique 2 axes branché sur tout ce qui bougeait dans c't'avion.
Celui qui l'a acheté, l'a rénové au complet, chaque vis, chaque tôle, chaque poulie a été polie, frottée, peinturée. Et il est magnifique !
Gaston