Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il ont fait un petit tour a Tremblant allez retour ce matin et nous somme partie après eux nous avions les yeux tout le tour de la tête pas pris de chance on a allumer notre transpondeur surtout que je me suis rappeler que l'annonceur disait que les snow était équipé de façon rudimentaire
:!: :shock: :shock: :shock: passé Tremblant nous avons relaxé :D
alexfortin wrote:Ce matin on etait pret (moi et ma fille de 4.5 ans)
Chaise de parterre, creme solaire, dvd portatif pour elle dans l avion, etc... On monte a Mont laurier pour le festival.
Et ben rendu vertical de repentigny elle commence a ce pleindre de mal de ventre. On continue en lui disant que ca va passer.
10 minutes plus tard, mal de ventre plus intense et d un coup...... vomis dans l'avion sans avertissement. waw quel odeur.....
Retour en urgence Beloeil et on annule le voyage.
On va se reprendre l an prochain
Ciao
Alex
2e tentative ce matin (sans ma fille cette fois) et j ai finalement pu me rendre avec mon Musketeer. Wow, quel evenement. Felication aux organisateurs, c etait parfait. Bien diriger au sol et on m a meme aider a pousser et tirer mon avion sur la pelouse.
Dès que j'aurai une chance cette semaine j'en ajouterai régulièrement sur mon site.
J'ai pris au dela de 500 photos.
www.pbase.com/gillesaubin Merci Mario et à toutes son équipe de bénévoles poue cette belle journée, très belle organisation.
Merci Jacques pour la photo de FWOO, l'hydravion est en réparation, un réservoir qui coulait, pas réparable, une baloune neuve devrait arriver cette semaine et du même coup j'ai remarqué que la porte était entre ouverte,Je vais vérifié demain s'il ne manque rien
Un Gros merci à tout ceux qui sont venus nous visiter!
Un Gros merci aussi à notre ami Delta-Mike notre air-boss qui a fait un super travail!
Merci à tout les bénévoles!
Finalement, un merci tout spécial à mon ami Mathieu Bondu, le président de l'APPA qui a accompli depuis des mois et bénévolement un travail exceptionnel, sans lui on aurait pas eu un show de cette qualité!
Dès que j'aurai une chance cette semaine j'en ajouterai régulièrement sur mon site. J'ai pris au dela de 500 photos. www.pbase.com/gillesaubin Merci Mario et à toutes son équipe de bénévoles poue cette belle journée, très belle organisation. Merci Jacques pour la photo de FWOO, l'hydravion est en réparation, un réservoir qui coulait, pas réparable, une baloune neuve devrait arriver cette semaine et du même coup j'ai remarqué que la porte était entre ouverte,Je vais vérifié demain s'il ne manque rien
belle initiative Steeve, tes amis avaient l'air fébrile vendredi
je suis finalement allé en Vtt et j'ai vue les Snowbirds de la rue de l'église....beaux travail d'équipe
merlin2340 wrote:Un Gros merci aussi à notre ami Delta-Mike notre air-boss qui a fait un super travail!
Steeve
En me promenant sur le terrain samedi, plusieurs gens m'ont interpellé et je leur répondais: "non ce n'est pas moi le Airboss, c'est mon frère" :lol:
Félicitation à tout ceux et celles qui de près ou de loin ont fait de ce spectacle un vrai succès d'aviation où les pilotes visiteurs étaient reçus avec enthousiasme et courtoisie. q:)p
ton camping n' était pas bien :cry: mais tes photos super bien :lol: :lol: Dolorès :wink:
Merci Dolorès,
En effet, on est juste passer par Mont-Laurier vendredi et de la terrasse du restaurant, à l'aéroport, j'ai pris ces photos. On a pas rester pour le spectacle de la fin de semaine, mais on a quand même vue le vol de pratique des Snowbirds vendredi après midi.
Bravo à l'organisation de ce merveilleux rassemblement.
Organisation hors-pair avec les stationnements et les autobus. Tout était prévu.
Très beau spectacle, le site superbe.
j'y étais vendredi soir et samedi. Félicitation aux organisateurs. Vraiment 10/10. Les Snowbird, le CF-18 Hornet, les Yaks, Rick Volker tous sensationnels, superbe technique. Plaisir pour les yeux et les oreilles!!!
Ayant vendu mon hélico j'aurais bien aimé avoir un petit coin dans le parking de l'aéroport pour faire dodo dans mon petit motorisé...mais je comprends les contraintes. J'ai été au camping La Clairière à 9Km, bel accueil: option à considérer pour l'an prochain pour les intéressés. D'ici là je vais m'organiser pour avoir des ailes ou des rotors...
Encore une fois félicitation à toute l'équipe.
Les Tutors ont faim, ils se sont approchés de la pompe à essence tel une portée de chiots se collant à leur maman. Un travail de deux heures après chacune des envolées. Ça monopolise une rampe. :wink:
Daniel
À droite de la photo en chemise bleue, Normand Coursol le Ground Boss. À ses côtés, Mathieu Bondu, l'âme et le grand magicien de ce spectacle aérien.
Désolé pour la piètre qualité des photos prises avec mon I-Pod Touch.