Vidéo de posés-décollés à CYQB
- Ben Audet
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Vidéo de posés-décollés à CYQB
Je m'amuse et j'apprends le montage vidéo, tranquilement pas vite... Bref, vendredi soir dernier, il faisait assez beau, et l'appel du ciel s'est fait sentir. Pas beaucoup de temps, mais assez pour profiter du soleil pour faire des posés-décollés à CYQB.
Voici mon petit vidéo, vos commentaires sont les bienvenus...!
Voici mon petit vidéo, vos commentaires sont les bienvenus...!
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Vidéo de posés-décollés à CYQB
Ben,
Tu te débrouilles très bien en montage! Excellent choix musical... Ah, SRV... Triste destin! Mais quel guitariste!
Polaire
Tu te débrouilles très bien en montage! Excellent choix musical... Ah, SRV... Triste destin! Mais quel guitariste!
Polaire
- martind2112
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
- Ben Audet
- Administrateur

Hey, vous êtes donc ben gentils tout le monde!!
Ça fait plaisir à lire en tout cas!! Ça m'encourage à continuer!!
Polaire: oui, triste destin pour SRV, mais quels beaux moments musicaux il nous a apporté...!!
Hypcop: Merci!! Et tu DOIS t'en mettre une caméra, c'est juste trop cool de pouvoir revoir ces beaux moments. Va te chercher la GoPro Hero2: pas cher, vraiment minuscule, et une qualité écoeurante d'images.
Merci Uponebuck, c'est gentil, et très content que ça t'ait plu!!
Martind2112: c'est pas le lapin Energizer, c'est mon Skipper!!!
C'est bien gentil, Robertw!! Très heureux que tu aies eu du plaisir à regarder et écouter!!
Et merci à toi aussi Dolorès!! Content que tu aies apprécié!
Polaire: oui, triste destin pour SRV, mais quels beaux moments musicaux il nous a apporté...!!
Hypcop: Merci!! Et tu DOIS t'en mettre une caméra, c'est juste trop cool de pouvoir revoir ces beaux moments. Va te chercher la GoPro Hero2: pas cher, vraiment minuscule, et une qualité écoeurante d'images.
Merci Uponebuck, c'est gentil, et très content que ça t'ait plu!!
Martind2112: c'est pas le lapin Energizer, c'est mon Skipper!!!
C'est bien gentil, Robertw!! Très heureux que tu aies eu du plaisir à regarder et écouter!!
T'as ben qu'trop raison... ...il doit se vendre un fil ou micro que je peux connecter dans la GoPro et mettre l'autre dans mon écouteur de headset, ou je ne sais trop quoi... ...c'est à investiguer. Mais ce serait vraiment cool!!treer1 wrote:Merci Ben pour ce beau petit vidéo. Il ne te reste qu'à jouter le son de la radio sur la musique pour nous faire comme "Learning to fly" de Pink Floyd avec le check list pendant la toune
Bye
treer1
Eric Tremblay
Et merci à toi aussi Dolorès!! Content que tu aies apprécié!
- martind2112
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
- Ben Audet
- Administrateur

Ahhhhhhhh!!!! Ça!!!!martind2112 wrote:Ton Skipper...? Mon premier guess était que c'était l'ombre de l'empennage, mais je crois que c'est ta caméra.Ben Audet wrote:Martind2112: c'est pas le lapin Energizer, c'est mon Skipper!!!
Je n'avais pas regardé les minutes du vidéo auxquelles tu faisais référence, je pensais que tu parlais de l'ombrage du Skipper lorsque j'atterrissais!
- Ben Audet
- Administrateur

Merci beaucoup GLAB de ton commentaire, c'est très apprécié!!GLAB wrote:Très beau vidéo en effet Benoît. Tes posés décollés semblent très bien aussi.
Félicitation et merci de partager.
Hey, c'est ben gentil comme commentaire!!Pluc wrote:Très beau vidéo, la musique, les transitions, les images, ca va à l'essentiel, pas de superflus. Agréable du début à la fin
Salut Pierre, en fait, dans tous les modèles de GoPro Hero 2, la caméra est la même.Hypcop wrote:Ben il y a plusieurs modeles lequel serait le mieux selon toi pour l'hélico??
merci a l'avance
Ce qui change, ce sont les bébelles dans la boîte. Personnellement, j'aurais aimé avoir le modèle "MotorSports Edition", je pense que ce qu'il y a dans la boîte et plus adapté à ce que nous aimons faire comme image, mais quand je suis allé pour l'acheter, il n'y en avait pas en stock, alors j'ai pris le seul disponible, soit le kit "Outdoor Edition", et ça fait amplement la job. De toute manière, on peut acheter tous les autres bidules séparément, au besoin.