Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ambu wrote:Bonjours la gangs ceux que je connais et aussi ceux que je connais pas personellement dans quelque jours je vais vous écrire pour vous expliquer mon miracle que je voudrais qui arrive merci pour votre support soyez prudent Réver expérer aussi bon vol Ambu
Comme plusieurs le savent je me bats contre la leucemie depuis 1 ans je suis de retour a la maison mais pas avec de bonne nouvelles je voudrais vous dire merci d'avoir alimenté ce site qui etais pour moi une source d'inspiration merci je vous ai lue j'ai écouté vos conseils je ne vous connais pas beaucoup la majorité mais vous avec ete une source de reve et de bonheurs a vous lire
Je demande au Masters de fermer mon compte du site dans quelque jours merci je vais vous lire de la haut Soyez prudents Jocelyn Lévesque Ambu Quand vous passerais par la voie des air a Amqui ayez une pensé pour moi
J'ai un Nordic 6 avec moteur rotax 912 a vendre si intéressé contacté mon chum Gaetan Roy 418 631 5806 Merci C-IGDO
Salut Jocelyn,
On ne s'est jamais parlé mais maintenant, chaque fois que je vais voler, je vais penser à toi! :( :(
Je vais avoir une très belle pensée pour toi demain mon Jocelyn. Je pilote un très beau Beaver demain matin et je vais demander au boss la-haut qu'il t'envoie ton miracle du haut des airs. Bon courage mon homme.
J'ai lu les "post" hier soir et je reviens ce matin te saluer parce que les mots n'arrivaient pas. Nous avons partagé et nous partagerons toujours avec toi cette passion qui nous unit. Merci d'avoir accepté aussi de faire parti de notre petit groupe de loterie APBQ. Mes meilleures pensées sont pour toi aujourd'hui ... Salut mon ami !!!
Tu étais dans mes pensées les plus positives ce matin quand j'ai piloté ce beau Beaver mon Jocelyn. J'ai fait la demande au Boss la haut pour qu'il t'accorde ton miracle.
toxedo_2000 wrote:Hey! Salut Jocelyn J'ai appris depuis peu que tu avais cette maladie qui t'afflige et qui nous afflige tous désormais. J'aimerais revoir ce grand sourire du gars qui m'a reçu quand j'ai atterri sur ta piste à Amqui. Je vais y passer cet été en juillet. Si tu es là, tant mieux! Si tu n'y es pas, je vais faire comme si tu y étais! Tant que c'est pas fini, c'est pas fini!!! ;)p
Gaston
Merci Gaston ces tres apprécier j'ai informer la gang d'ici il vont te recevoir avec plaisir il s'agit que mon V Powers me redonne l'énergie d'aller plus loin dans l'été . J,aimerais savoir vers quelle date que tu prévoie venir si ses possible Je peux te redonner mes coordonné en priver sur MP mon mail est jocl@globetrotter.net je vous donnerais ainsi le num de Tel d'un amie aviateur du groupe que tu as déja rencontrer Au Plaisir Gaston de te voir en personne tu as été toujours le bienvenue Jocelyn Lévesque Ambu
Merci
Et a tous les autres merci pour votre réconfort il y as des tres basse journée et aussi de bonne journée et ces elles que je garde dans mon coeur
J'ai ces produits depuis 4 ans et ils me font le plus grand bien. Les pharmaceutiques ne les aiment pas du tout, ni les médecins. On comprendra pourquoi...
Cet article est neutre et comprend une analyse. Moi j'y crois.