Un miracle pour notre ami Ambu
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Zico wrote:Ambu wrote:Comme plusieurs le savent je me bats contre la leucemie depuis 1 ans je suis de retour a la maison mais pas avec de bonne nouvelles je voudrais vous dire merci d'avoir alimenté ce site qui etais pour moi une source d'inspiration merci je vous ai lue j'ai écouté vos conseils je ne vous connais pas beaucoup la majorité mais vous avec ete une source de reve et de bonheurs a vous lire
Je demande au Masters de fermer mon compte du site dans quelque jours merci je vais vous lire de la haut Soyez prudents Jocelyn Lévesque Ambu Quand vous passerais par la voie des air a Amqui ayez une pensé pour moiJ'ai un Nordic 6 avec moteur rotax 912 a vendre si intéressé contacté mon chum Gaetan Roy 418 631 5806 Merci C-IGDO
Comment dire à quelqu'un qu'on connait à peine que ses paroles-là nous touchent au plus profond de nous
Comment dire à cette personne toute la peine qu'on ressent alors que cette peine ne vaut qu'un millième de ce qu'elle-même ressent
Comment lui dire au revoir alors qu'on voudrait tant la retenir
Je ne le sais pas et pourtant j'aimerais que cet ami si lointain sache à quel point je suis avec lui.
Je t'embrasse Jocelyn Lévesque Ambu
Martine
Parce que moi aussi je me retrouve sans mots, je me contente de citer les paroles de Martine qui resument bien mes sentiments.
Bon courage Jocelyn dans ces derniers moments, je ne pourrai désormais plus voir le ciel a tevers le pare-brise de mon hélico sans avoir une pensée pour toi.
Ciel bleu!
JP
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Aujourd'hui, c'est la journée la plus longue de l'été, qui viens à peine de commencer, mais c'est avec tristesse que je vais la terminer en pensant qu'un ami virtuel (on avais failli se rencontrer à Rimouski mais on s'est parlé au téléphone) va malheureusement nous quitter.
Comme d'autres ont dit, stp ne ferme pas ton compte, ce que tu as écrit nous restera avec ta signature.
Au revoir Jocelyn et merci pour tout ce que tu nous à apporté.
Jacques3012
Comme d'autres ont dit, stp ne ferme pas ton compte, ce que tu as écrit nous restera avec ta signature.
Au revoir Jocelyn et merci pour tout ce que tu nous à apporté.
Jacques3012
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon courage Ambu
Salut mon chum.... de la Gaspésie. Je te souaite bon courrage. Pour avoir passé par la maladie, pense a ceux que tu aime.... ca donne du gas. Je dis toujours qu'au delà des adieux....il y a les a plus tard et surtout à bientot et surtout...Tu as toute une colonie de fre re soeure aviateurs qui te supporte.... heyyyy c'est pas rien ca....
Donne des nouvelles svp, on t'apprécie beaucoup mon ami....mon frère de palonnier lollllll
Gino
Donne des nouvelles svp, on t'apprécie beaucoup mon ami....mon frère de palonnier lollllll
Gino
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Merci Jocelyn d'avoir partagé tes expériences avec nous via ce forum. Bravo pour ton courage. C'est un bien triste moment pour tous tes amis et connaissances.
Daniel
Le compte sera seulement désactivé. De cette manière "Ambu" restera visible dans les messages et demeurera présent dans nos coeurs.
Daniel
Daniel
Ambu wrote:...Je demande au Masters de fermer mon compte du site dans quelque jours merci je vais vous lire de la haut...
Le compte sera seulement désactivé. De cette manière "Ambu" restera visible dans les messages et demeurera présent dans nos coeurs.
Daniel
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- chuck
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hey Jocelyn !
D'habitude, je laisse les "postes" de ce type de contenu entre quebecois (vous vous connaissez plus ou moins; ca devient une histoire intime...)
On ne ce connait pas, peut être que nous nous sommes croisés au hasard d'une route quebecoise, mais qu'importe.
Tu as eu la force de te battre pendant ce temps, donc continue, n'importe où que tu sois...
S'il y a bien une chose que je te souhaite, c'est que tu puisses continuer à virvoleter avec les nuages...
D'habitude, je laisse les "postes" de ce type de contenu entre quebecois (vous vous connaissez plus ou moins; ca devient une histoire intime...)
On ne ce connait pas, peut être que nous nous sommes croisés au hasard d'une route quebecoise, mais qu'importe.
Tu as eu la force de te battre pendant ce temps, donc continue, n'importe où que tu sois...
S'il y a bien une chose que je te souhaite, c'est que tu puisses continuer à virvoleter avec les nuages...
-
karatoo
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Allo Jocelyn
J'étais très proche de toi et Cécile et dû à la maladie j'ai eu l'occasion de vous rencontrer tous les deux à l'hotel-Dieu de Qc.
A chaque fois que je te rencontrais Jocelyn depuis au moins 15 ans ,c'était un plaisir pour moi et Nicole.
Je n'ai pas oublié non plus le repas pris les deux couples ensemble chez toi ,ce moment fut très apprécié.
Les heures ensembles dans ton avion afin que tu la maitrises très bien .
Notre dernière rencontre ,il y a trois semaines à St Anselme,vraiment que de très bons souvenirs,je n'oublierai jamis mon ami Jocelyn.
Bye
André
J'étais très proche de toi et Cécile et dû à la maladie j'ai eu l'occasion de vous rencontrer tous les deux à l'hotel-Dieu de Qc.
A chaque fois que je te rencontrais Jocelyn depuis au moins 15 ans ,c'était un plaisir pour moi et Nicole.
Je n'ai pas oublié non plus le repas pris les deux couples ensemble chez toi ,ce moment fut très apprécié.
Les heures ensembles dans ton avion afin que tu la maitrises très bien .
Notre dernière rencontre ,il y a trois semaines à St Anselme,vraiment que de très bons souvenirs,je n'oublierai jamis mon ami Jocelyn.
Bye
André
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Hey! Salut Jocelyn
J'ai appris depuis peu que tu avais cette maladie qui t'afflige et qui nous afflige tous désormais. J'aimerais revoir ce grand sourire du gars qui m'a reçu quand j'ai atterri sur ta piste à Amqui. Je vais y passer cet été en juillet. Si tu es là, tant mieux! Si tu n'y es pas, je vais faire comme si tu y étais!
Tant que c'est pas fini, c'est pas fini!!! ;)p
Gaston
J'ai appris depuis peu que tu avais cette maladie qui t'afflige et qui nous afflige tous désormais. J'aimerais revoir ce grand sourire du gars qui m'a reçu quand j'ai atterri sur ta piste à Amqui. Je vais y passer cet été en juillet. Si tu es là, tant mieux! Si tu n'y es pas, je vais faire comme si tu y étais!
Tant que c'est pas fini, c'est pas fini!!! ;)p
Gaston