Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bonjour ou bonsoir à tous !
Qui aurait des retours d'expérience sur le moteur HKS 700T (version turbo de 80 hp) ?
Connaissez-vous des moteurs qui ont déjà effectué beaucoup d'heures de vol ? A t-il ou n'a t-il pas la même fiabilité que les moteurs atmosphériques ? Est-ce qu'il chauffe en été ? Est-ce qu'il vibre pareil ou moins que le 700E en dessous de 2000 rpm ? Et qu'en est-il du bruit par rapport à un Rotax de 80 hp ? Quelle est sa consommation moyenne en usage ? (avec quel type de cellule).
Merci.
ifly2low4u wrote:Est-ce que tu a contacter Pierre Yves chez Vortex ? (...) Il a mis un HKS turbo dans son Sky Raider, il doit être en vol son avion maintenant. (??)
Oui, il m'a répondu et m'a communiqué quelques photos d'un ULM qui semble être ce Sky Raider (je ne connais pas cette marque).
J'aurais souhaité des avis d'utilisateurs ou d'amis d’utilisateurs qui auraient pu me donner des avis moins subjectifs que ceux d'un concessionnaire, mais je crains que ce moteur soit très faiblement diffusé.