Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Je doit me rendre à Mtrl la fin de semaine du 29 Juin au 1 Juillet. J'aimerais faire différent et pour une fois, mettre mon avion à contribution et m'en servir pout autre chose que des randonés de fin de soirée! (et surtout, m'épargner un beau 8.5hrs d'auto X 2 !!)
J'aimerais bien me trouvé un petit coin dans un hangar à Beloeil ou St-Jean pour laisser mon bolide à l'abris... Donc si il y a une âme charitable qui a un petit coin de libre pour acomoder mon RV-6 avec son énorme 23pi d'envergure! Envoyé moi un petit mot ou un MP.
À noté que je serez dans le coin de Chambly pour le weekend, donc à l'exeption de St-Hubert car je n'y suis jamais allé, je suis ouvert au autre possibilités pour les aéroport ou piste environantes.
Ben... les frais d'atterrissages!! :lol: C'est ma façon de protester!
Blague à part, je suis très famillié avec St-Jean et Beloeil pour y avoir fait ma formation(s)... St-Hubert, j'y suis juste jamais allé... Pour une première visite avec mon avion personnel et surtout, un premier voyage de plus de 400-500 miles... j'aime mieux m'enligner à des endroits familliers...
Bref, c'est pas bien grave, il y a des place à St Jean à l'extérieur, mais ça ne me tente pas...
Petite chose que j'ai oublier de mentionner dans mon message original, je suis évidement prêt à dédomager $ le proprio si des frais se ratache au hangar... :D