La plus grosse perte des assurances a été de placer de l,argent dans des placement a risque , qui avec le crash boursier c'est envollé comme un avion...Ben Audet wrote:Maintenant, j'ai entendu des histoires terribles de personnes et/ou d'organisations qui ont largement profité des assurances... Si c'est devenu si cher aujourd'hui, c'est entre autres à cause des abus de ces personnes et/ou organisations, pas seulement aux "méchants pas fins assureurs".
Assurance Marsh vs Copa/Magnes
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Parlons d'assurance (question de garder Gaston heureux)
Alors voila...
Fini le magasinage de prime d'assurance avion pour cet année
J'étais avec l'assureur bien connu comme vous le nommez...
Et J'ai changer pour COPA / Magnes
Même protection - 35% de ma prime 2011 (plan Or)
Ma décision est due à la grande différence de la prime, pour quelques dollars j'aurais même pas pensé de changer d'assureur mais pour 35% de moins la décision deviens plus "Naturelle"
COPA qui change souvent de partenaire ma fait un peut douter sur le service a long terme Vs l'assureur bien connu ....
Comme je suis en affaire moi même je comprend l'importance de la qualité du service, Cependant je sais aussi que en Assurance c'est au moment d'un sinistre (J'ai déjà passé par la) que ont apprend la qualité du service d'un courtier, et de se coté la réputation est très bonne chez l'assureur bien connu... (et le recommandais toujours)
C'est avec regret un peut que je change,,, But Money Talk
A date la communication est tres bonne avec COPA / Magnes (rapide et claire) je suis en contacte avec Sophie Langevin Gestionnaire de comptes Aviation - VIP COPA
Cependant au début prendre contacte a pas été facile avec COPA / Magnes, remplie 2 fois le formulaire en ligne, sans nouvelle... Téléphone a COPA (boite vocal même en plein avant midi) COPA me rappelle et me donne le # de Mme Langevin et depuis A-1 coté communication
Pour se qui est de Marsh, complètement dans le champ avec 45% plus dispendieux que COPA / Magnes !!!
THEO ( qui viens de sauver 200 litres de 100LL en assurance)
Alors voila...
Fini le magasinage de prime d'assurance avion pour cet année
J'étais avec l'assureur bien connu comme vous le nommez...
Et J'ai changer pour COPA / Magnes
Même protection - 35% de ma prime 2011 (plan Or)
Ma décision est due à la grande différence de la prime, pour quelques dollars j'aurais même pas pensé de changer d'assureur mais pour 35% de moins la décision deviens plus "Naturelle"
COPA qui change souvent de partenaire ma fait un peut douter sur le service a long terme Vs l'assureur bien connu ....
Comme je suis en affaire moi même je comprend l'importance de la qualité du service, Cependant je sais aussi que en Assurance c'est au moment d'un sinistre (J'ai déjà passé par la) que ont apprend la qualité du service d'un courtier, et de se coté la réputation est très bonne chez l'assureur bien connu... (et le recommandais toujours)
C'est avec regret un peut que je change,,, But Money Talk
A date la communication est tres bonne avec COPA / Magnes (rapide et claire) je suis en contacte avec Sophie Langevin Gestionnaire de comptes Aviation - VIP COPA
Cependant au début prendre contacte a pas été facile avec COPA / Magnes, remplie 2 fois le formulaire en ligne, sans nouvelle... Téléphone a COPA (boite vocal même en plein avant midi) COPA me rappelle et me donne le # de Mme Langevin et depuis A-1 coté communication
Pour se qui est de Marsh, complètement dans le champ avec 45% plus dispendieux que COPA / Magnes !!!
THEO ( qui viens de sauver 200 litres de 100LL en assurance)
-
Mooney21
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's Aircraft
- Modèle de l'avion: RV-9 & RV-10 Vendu; RV-14A en construction
- Identification de l'avion:
Comme j'ai déjà mentionné ici, c'était Marsh qui m'a avait donné le meilleur prix. Et lors d'un entretien avec COPA, je leur ai mentionné que COPA/Magnès était 20% plus cher que Marsh, malgré que la COPA était sensé nous obtenir un meilleur taux d'assurance.
J'ai par la suite reçu un appel de COPA m'informant que si j'étais toujours intéressé à contracter une assurance aviation avec Magnès, Magnès me contacterait à nouveau. Et effectivement, quelques jours plus tard, Mme Langevin m'avise par courriel qu'il avait eu erreur à leur proposition. Résultat, correction du montant à quelques dollars de moins que Marsh.
Il m'apparait clair, comme le mentionne Théo, que la personne à contacter est Mme Sophie Langevin, gestionnaire des comptes aviation - VIP COPA, 1-888-772-4672, poste 241.
'My two cents'
Michel
J'ai par la suite reçu un appel de COPA m'informant que si j'étais toujours intéressé à contracter une assurance aviation avec Magnès, Magnès me contacterait à nouveau. Et effectivement, quelques jours plus tard, Mme Langevin m'avise par courriel qu'il avait eu erreur à leur proposition. Résultat, correction du montant à quelques dollars de moins que Marsh.
Il m'apparait clair, comme le mentionne Théo, que la personne à contacter est Mme Sophie Langevin, gestionnaire des comptes aviation - VIP COPA, 1-888-772-4672, poste 241.
'My two cents'
Michel