un p'tit lift

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
snowman.

un p'tit lift

Post by snowman. »

Y aurait ti quelqu'un qui serait assez aimable pour me dire de un si le village des sport est loing de l.aéroport ,et de deux si y en aurait un qui pourrait mi ammener? :wink:

martin 8)
AndréM
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by AndréM »

Bonjour Martin,

Le Village des Sports est à environ une trentaine de minutes nord est de l'aéroport selon la circulation... car beaucoup de gens s'y rendent pour se rafraichir.

Pour ce qui est d'un lift, pour ma part tout dépend du moment de ta visite dans notre région... Si ce n'est pas moi, sûrement une âme charitable pourra t'aider...

Si tu veux plus d'autonomie et de liberté dans tes déplacements, si tu es membre des Ailes, il y a une tarification spéciale avec un locateur d'automobile présent à l'aéroport... mais je ne me souviens plus laquelle...

Bon vol !
bonin141
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: C172
Identification de l'avion: C-GOAQ

Post by bonin141 »

Dis moi quand tu veux y aller, si je ne travaille pas ou que je ne suis pas à l'extérieur de la région en vacances, je m'en occupe.......

François

PS Je gage que tu veux y aller pour trouver Annie Pelletier qui est caché dans le "Repère des pirates" comme ils disent dans l'annonce, y'en a déjà une bonne gang qui ont travaillé fort pour la trouvé, pis elle est pâs là....... Mais j'avoue que ça vaut la peine. Celui qui va la trouver............ :shock: :shock: :shock: ;)p ;)p ;)p
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

Salut Martin!

T'as juste à me dire ton horreur... horaire et si je ne travaille pas, considère ça comme un deal... ;)p
Allé et retour siouplais :!: :!: :wink:

Denis 8)
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

bonin141 wrote:Dis moi quand tu veux y aller, si je ne travaille pas ou que je ne suis pas à l'extérieur de la région en vacances, je m'en occupe.......

François

PS Je gage que tu veux y aller pour trouver Annie Pelletier qui est caché dans le "Repère des pirates" comme ils disent dans l'annonce, y'en a déjà une bonne gang qui ont travaillé fort pour la trouvé, pis elle est pâs là....... Mais j'avoue que ça vaut la peine. Celui qui va la trouver............ :shock: :shock: :shock: ;)p ;)p ;)p

Annie...? Cherche la pas Snowman.......... Ça fait 2 jours que je suis dans un motel sur le Boul. Hamel avec. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonin141
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by bonin141 »

C'est drôle Julietlima, elle m'a pas parlé de toi!!! :D :D :D

Francois :wink:
HWS
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by HWS »

Messieurs les modérateurs!

Je considère que les propos qui précèdent n'ont rien à voir avec l'aviation. Ils auraient pu être acceptés à la condition d'inclure des allusions aux ballons gonflables ou aux illusions de certains pilotes quant aux capacités de leur propre équipement.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yvon
bonin141
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by bonin141 »

bonin141 wrote:Dis moi quand tu veux y aller EN AVION , si je ne travaille pas ou que je ne suis pas à l'extérieur de la région en vacances, je m'en occupe.......

François

PS Je gage que tu veux y aller EN AVION pour trouver Annie Pelletier qui est caché dans le "Repère des pirates" comme ils disent dans l'annonce, y'en a déjà une bonne gang qui ont travaillé fort pour la trouvé, pis elle est pâs là....... Mais j'avoue que ça vaut la peine. Celui qui va la trouver............ :shock: :shock: :shock: ;)p ;)p ;)p

OK OK OK, j'ai modifié mon message pour qu'il soit légal... :lol:

Francois
HWS
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by HWS »

Mort de rire!!!!

Ce qui fait pas faire pour faire accepter ses messages.

Yvon
snowman.

Post by snowman. »

Merci quand meme , mais j'ai fait le trajet par mode terrestre. :wink:

martin 8)
Post Reply