Mais où est notre Rudder Bug national
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Mais où est notre Rudder Bug national
Je m'inquiétais de notre ami Gilles ou "Zilles" pour les intimes.
Je lui ai donc envoyé un courriel pour me renseigner sur lui.
Gilles m'a répondu qu'il est présentement à God's lake dans le nord du Manitoba et qu'il va très bien. Il dit aussi qu'il pilote un Beaver "GPVC" pour une compagnie. Il vole beaucoup et il m'a demander de vous informer que tout va bien parce que l'internet fonctionne pas bien fort là où il est.
Il devrait être de retour vers le 15 Août. Sa conjointe bien aimée Louise va le retrouver demain pour environ 8 jours et il a hâte qu'elle arrive.
Passe une bonne été mon Zilles et continue ta passion de voler et continue aussi d'être toujours prudent. Tu es l'exemple parfait du vieux dicton qui dit
"There are old pilots and there are Bold pilots but "There are no OLD BOLD PILOTS."
Scuzez l'anglais mais je suis certain que plusieurs vont pouvoir traduire.
Bons vols
Jacques :D :D =:) =:) ;)p ;)p
Je lui ai donc envoyé un courriel pour me renseigner sur lui.
Gilles m'a répondu qu'il est présentement à God's lake dans le nord du Manitoba et qu'il va très bien. Il dit aussi qu'il pilote un Beaver "GPVC" pour une compagnie. Il vole beaucoup et il m'a demander de vous informer que tout va bien parce que l'internet fonctionne pas bien fort là où il est.
Il devrait être de retour vers le 15 Août. Sa conjointe bien aimée Louise va le retrouver demain pour environ 8 jours et il a hâte qu'elle arrive.
Passe une bonne été mon Zilles et continue ta passion de voler et continue aussi d'être toujours prudent. Tu es l'exemple parfait du vieux dicton qui dit
"There are old pilots and there are Bold pilots but "There are no OLD BOLD PILOTS."
Scuzez l'anglais mais je suis certain que plusieurs vont pouvoir traduire.
Bons vols
Jacques :D :D =:) =:) ;)p ;)p
-
LouisR
- Participant occasionnel

- Posts: 114
- Joined: Thu 07 May, 2009 21:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: CYUL
Re: Mais où est notre Rudder Bug national
Content d'avoir des nouvelles, si je me rappelle bien son début de saison s'était fini en queue de poisson en plus, alors c'est un bon revirement.
Je m'essaye: Il y a des vieux pilotes, et il y a des pilotes téméraires. Mais il n'y a pas de vieux pilotes téméraires.
GLAB wrote:"There are old pilots and there are Bold pilots but "There are no OLD BOLD PILOTS."
Scuzez l'anglais mais je suis certain que plusieurs vont pouvoir traduire.
Je m'essaye: Il y a des vieux pilotes, et il y a des pilotes téméraires. Mais il n'y a pas de vieux pilotes téméraires.
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Re: Mais où est notre Rudder Bug national
LouisR wrote:Content d'avoir des nouvelles, si je me rappelle bien son début de saison s'était fini en queue de poisson en plus, alors c'est un bon revirement.GLAB wrote:"There are old pilots and there are Bold pilots but "There are no OLD BOLD PILOTS."
Scuzez l'anglais mais je suis certain que plusieurs vont pouvoir traduire.
Je m'essaye: Il y a des vieux pilotes, et il y a des pilotes téméraires. Mais il n'y a pas de vieux pilotes téméraires.
C'est en plein çà LouisR.....Merci
Jacques :wink: :wink:
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Tundra Mike
- Participant relaxe

- Posts: 97
- Joined: Tue 09 Mar, 2010 21:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Whitehorse
Rudder Bug wrote:C'est encore en queue de poisson, pire que la dernière; sommes sur le retour. Des photos d'horreur suivront sous peu.
Bonne nuize, zzzzzzz
Gilles, brûlé, toasté, mort, crevé.
haha!! j'ai hate de voir les photos et d'entendre toute l'histoire!! t'es mieux de revenir dans le vrai nord Gilles! PS: John Hill a perdu le moteur (Crank shaft failure) sur le 206 juste en dehors de Dawson... Sand Bar landing, tout est A-ok...sauf l'avion.
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
Gilles
l'appel de la Brousse est fort...je te comprends un ti-peu, la senteur du 100ll, du moteur qui chauffe, du vrombrissment au décollage, puis du calme en vol, a l'occasion, satisfont nos impulsions, les pièges, les variation subite de la météo garde notre esprit éveillé.....
je te ramasse au Lac Chaud, si ça se fait,pis on parle de tout ça
j-p
l'appel de la Brousse est fort...je te comprends un ti-peu, la senteur du 100ll, du moteur qui chauffe, du vrombrissment au décollage, puis du calme en vol, a l'occasion, satisfont nos impulsions, les pièges, les variation subite de la météo garde notre esprit éveillé.....
je te ramasse au Lac Chaud, si ça se fait,pis on parle de tout ça
j-p
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Posts: 7616
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 12:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
