7600

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C-SIMS
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by C-SIMS »

non pas la police fort heureusement, mais meton qu'honnetement, j'aurai eu les genoux à la tremblotte les voir arriver!!

Simon
snowman.

Post by snowman. »

Particulièrement si tu venais de faire une passe a 200pied sol au dessus d'un copain qui faisais cuire sont "charcoald" :roll: :wink:

martin 8)
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

snowman wrote:Particulièrement si tu venais de faire une passe a 200pied sol au dessus d'un copain qui faisais cuire sont "charcoald" :roll: :wink:

martin 8)

Martin , pourquoi est-tu passer si haut ? 8)
Allais tu te poser 5 miles plus loin ? :wink:
Ça doit être bizarre de manger un '' Charcoal'' je préfère manger ce qui y cuit... :idea:
Bob.
snowman.

Post by snowman. »

Bob Cadi wrote:
snowman wrote:Particulièrement si tu venais de faire une passe a 200pied sol au dessus d'un copain qui faisais cuire sont "charcoald" :roll: :wink:

martin 8)

Martin , pourquoi est-tu passer si haut ? 8)
:
Bob.

Parce que y avait quelque arbres de 150pieds entre les entre les deux :roll: , j'me suis gardé une bonne marge de sécurité... :wink:

martin 8)
Post Reply